Grosse latence dans mon site
LoloLaSaumur Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'héberge un site sur mon Raspberry Pi et je fais face à un problème. J'ai énormément de latence quand je souhaite me connecter à mon site. Je vais vous expliquer plus en détails. Lorsque je me créer un nouveau compte depuis mon site, lorsque je clique sur mon bouton "inscription", celui-ci créer directement le compte dans la base de donnée. Lorsque je clique sur le bouton, ma page charge à l'infinie et je dois arrêter et revenir en arrière pour me débloquer de cette situation. Pareil lorsque je veux me connecter. Quand je clique sur connexion, ma page charge à l'infinie et je dois faire un retour en arrière. Cependant, lorsque je fais mon retour en arrière, je suis bel et bien connecté. Cela n'est pas intuitif que l'utilisateur doive à chaque fois revenir en arrière pour poursuivre la navigation sur le site.
Je me demande donc si cela est lié à un mauvais paramétrage de mon RPi ou si cela est dépendant de la connexion internet sur laquelle mon RPi est connecté. Merci de votre éclairage !
Windows / Chrome 104.0.5112.81
1 réponse
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 1 588
bonjour,
cela peut aussi être causé par la programmation du site.