Créer logiciel gestion des patients avec Access
Résolu/Ferméyg_be Messages postés 23391 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 août 2022 à 19:56
- Créer logiciel gestion des patients avec Access
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
2 août 2022 à 13:50
Bonjour.
Cela ne serait pas plus simple et plus sûr de passer par un logiciel publique ?
https://www.lafabriquedunet.fr/blog/comparatif-logiciels-medicaux/
https://www.patientl.com/generic/
Et sûrement bien d'autres...
2 août 2022 à 16:20
bonjour,
As-tu une question? Quelle est l'étape que tu essaies de réaliser? Il est peut-être utile de vérifier que tes tables sont correctement structurées en fonction de tes objectifs.
La table "consultations" contient 15 champs, ou seulement 10, les 5 autres étant dans la table "patients"?
Les 5 derniers champs ne sont jamais modifiés?
N'hésite pas à décrire à quoi servent ces champs, cela donne du sens à ce que tu décris.
Alors j'ai réalisé l'étape 1 sans trop de problemes. Je coince à l'étape 2. La table consultation contient toutes les données consultations donc les 15 champs mais seulement 10 d'entre eux sont "nouveaux" lors de la création d'une nouvelle consultation et 5 sont récupérées de toutes les anciennes consultations faites avec cette personne. Elles s'afficheraint dans une textbox et on pourrait naviguer entre les différentes consults. juste à côté des textbox vierges qui servent comme les 10 permières.
Je vais essayer de vous fournir un programme sous excel pour comprendre le fonctionnement
2 août 2022 à 18:20
Les 5 récupérées sont modifiables? Ou calculés à partir des consultations précédentes? Si calculés, peut-être pas opportun d'en faire des champs de la table consultations.
Il faut bien faire la distinction entre ce qui est mémorisé dans les tables et ce qui est affiché dans les formulaires ou les rapports.
Je ne comprends pas du tout "afficher par ordre chronologique sur mes 5 dernières textbox".
2 août 2022 à 19:53
Est-il possible de prendre contact avec vous par email ?
2 août 2022 à 19:56
2 août 2022 à 13:55
Car j'ai envie et besoin d'adapter à mon utilisation le logiciel. Pas de superflus.
Et si en cas de panne ou autre je peux m'occuper des bugs