Accélérer ma boucle while python
fragolo7
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai codé un programme :
import pyautogui as pg import time import datetime import winsound time.sleep(5) Mid = 1768,114 while True: if pg.pixel(824,475) != (21,16,8): pg.click(824,475) time.sleep(1) pg.moveTo(Mid) print('ABS1') print(datetime.datetime.now()) time.sleep(10) if pg.pixel(833,624) != (71,54,11) and pg.pixel(1029,686) != (114,95,11): winsound.Beep(500,2500) quit()
J'ai besoin que ces boucle s'effectuent le plus vite possible ( d'autres personnes me battent en vitesse). Comment m'y prendre ? Dois je changer de langage ou peut etre cython ?
Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:
- While for python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Programme python ✓ - Forum Python
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
- \R python ✓ - Forum Python
5 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Bonjour,
As-tu essayé de réduire la durée des sleep()?
En fait les sleep dans le if ne devrait pas changer la vitesse des boucles car le pixel change de couleur chaque minutes donc un sleep de 1-3 secondes après avoir clické ne change rien je pense
Comme j’utilise py auto gui, j’imagine que c’est un minimum optimisé d’autant plus que je ne sais pas comment faire autrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question