Page en accès libre sur un site ?
Fermébg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 3 août 2022 à 12:38
- Page en accès libre sur un site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Libre office gratuit - Guide
2 réponses
31 juil. 2022 à 15:55
Salut,
Si je comprend bien, tu veux une zone avec accès restreint (par mot de passe, par exemple ? ) ou les visiteurs autorisés pourraient s'identifier pour accéder à une page privé avec des informations mises en ligne directement par le client, sans intervention du prestataire créateur du site ?
Ça va déjà dépendre de comment à été crée le site. A la main ? Par un framework ? Un CMS comme wordpress ?
31 juil. 2022 à 16:42
La reformulation est excellente.
Sinon, je ne sais pas du tout comment le type a travaillé, je suppose "à la main".
La question principale est juste : est-ce que c'est simplement possible techniquement ?
Et accessoirement : est-ce que ça implique un gros investissement en temps ?
31 juil. 2022 à 16:47
Et la réponse aux deux questions est : "ça dépend de comment à été créer le site". Ca sera toujours possible techniquement, mais ça peut allez de "très simple en 20 cliques" à "plusieurs jours de développement".
Est-il possible d'avoir un lien vers le site ? En MP si c'est trop confidentiel. Ça me permettra de voir si je peut déterminer comment à été fait le site.
3 août 2022 à 12:38
idem : si tu peux m'envoyer le lien en MP :)