- Agrandir une userform
- Comment agrandir une image - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Agrandir l'écran du portable - Guide
8 réponses
3 août 2022 à 11:20
Bonjour
Pour les trois boutons Userform:
Userform qui se reduit, sans votre fichier, vois pas ce qui se passe
Merci beacoup pour votre réponse,
J'avais déjà vu ce post mais je ne suis pas arrivé à l'intégrer dans mon programme et comme je l'ai dit précédement je ne suis pas un expert
je pensais qu'il y avait juste une propriété à changer je pense que c'est trop compliqué pour moi
Merci encore
3 août 2022 à 11:44
Bonjour,
c'est trop compliqué pour moi
Ben voyon.
un exemple:
Bonjour R894009
J'ai téléchargé le fichier et les 3 premières lignes sont en rouge et il me dit
le code contenu dans ce projet doit être mis a jour pour pouvoir etre utilisé sur les systèmes 64 bits verifier et mettrez a jour les instructions declare puis marques les avec l'attribur ptrsafe
autant vous dire que je n'ai rien compris!!!!!
sans abuser pouvez vous m'aider?
Private Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Private Declare Function SetWindowLong Lib "user32" Alias "SetWindowLongA" (ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long, ByVal dwNewLong As Long) As Long
Private Declare Function GetWindowLong Lib "user32" Alias "GetWindowLongA" (ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long) As Long
Private Const GWL_STYLE As Long = (-16) 'The offset of a window's style
Public hwnd As Long
Public Sub toto(F As Object)
hwnd = FindWindow(vbNullString, F.Caption)
IStyle = GetWindowLong(hwnd, GWL_STYLE) Or &H70000
SetWindowLong hwnd, GWL_STYLE, IStyle
End Sub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 août 2022 à 17:53
Re,
Private Declare PrSafe Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long Private Declare PtrSafe Function SetWindowLong Lib "user32" Alias "SetWindowLongA" (ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long, ByVal dwNewLong As Long) As Long Private Declare PtrSafe Function GetWindowLong Lib "user32" Alias "GetWindowLongA" (ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long) As Long
Vraiment trop fort je n'y serait jamais arriver tout seul Un grand merci
Petite précision que j'ai trouvé tout seul (Je pourrai presque croire que je commence à comprendre) et juste pour si d'autre souhaite avoir la même chose que moi sur la ligne 1 il manque un t à pTrSafe
Mais pour ma culture personnelle c'était quoi la raison du message d'erreur?
Comme je ne sais pas fermer un post afin de dire qu'il est résolu peut etre pouvez vous le faire pour moi?
3 août 2022 à 18:44
Re,
En effet ligne 1, il manque un t. Bien vu
la raison du message d'erreur?
A lire: Mot clé PtrSafe (VBA) | Microsoft Docs
Perso, j'ai eu a utiliser cette modif quand j'ai eu Office 2010 64bits
peut etre pouvez vous le faire pour moi?
Ben non et ne peux vous dire comment faire car je n'ai jamais ouvert de demande