Comment donner une une taille à un btn ?
Résolulamontange Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je tente en vain d'attribuer une taille de 70px à mon image "close.gif", j'ai essayé pas mal de trucs : background-image et son background-size et pas mal de CSS. :(
Pourtant, le problème est simple apparemment.
Je vous laisse le code complet :
<!doctype html> <html> <head> <meta charset="UTF-8"> <title>Instagram</title> </head> <body> <div id="" class=""> <h1>Texte !</h1> <input type="image" id="image" src="" onClick="parent.close()"> </div><div id="pixlee_container"></div><script type="text/javascript">window.PixleeAsyncInit = function() {Pixlee.init({apiKey:'bL-IC8VRsrPHQc0iH0tM'});Pixlee.addSimpleWidget({widgetId:'36859'});};</script><script src="//instafeed.assets.pxlecdn.com/assets/pixlee_widget_1_0_0.js"></script></div></body> </html>
Merci pour votre aide ;)
LM
- Comment donner une une taille à un btn ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Le plus simple serait de redimensionner l'image gif avec la taille souhaitée à l'affichage sur le site.
Sinon en css il faut définir la taille de ton input type="image" avec width et/ou height :
#image { width: 70px; }
Salut,
Pourrait-tu nous envoyer également ton CSS qui va avec la page de ce fait ?
Je ne vois aucun <link> dans ton head, as-tu bien lier ton fichier CSS à ton HTML via la balise ?
<link rel="stylesheet" href="mystyle.css">
Pour en savoir + : https://www.w3schools.com/css/css_howto.asp
Bonjour tout le monde,
@SioGabx: Tout le code est joint... pas de fichier CSS ^^
@bg62: j'ai épuré au maximum le fichier index ;)
@Pitet: alors là, j'en perds mon latin, j'ai tout essayé, ça m'a pris du temps.
Et j'ai retenté le B.A.BA, un width et... ça fonctionne. Je ne comprends pas, j'ai du m*rder quelque part.Merci beaucoup.
Bon après-midi à vous :)
LM