Apache2 et UserDir
Ferméavion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 18 août 2022 à 18:28
2 réponses
27 juil. 2022 à 13:17
Bonjour,
Quelle est l'erreur obtenue ?
Qu'en est-il si tu crées un VirtualHost qui utilise /home/marie/public_html comme DocumentRoot ?
Si tu obtiens une erreur 403 (Forbidden), c'est probablement parce que le serveur Apache est incapable d'accéder au fichier, ce qui indique que l'utilisateur avec lequel Apache est exécuté n'a pas les permissions nécessaires. À vérifier avec les chmod / ACL / SELinux.
18 août 2022 à 15:23
Bonjour,
et désolé pour la réponse très tardive mais j'étais en congé. J'ai réussi temporairement à me connecter. Je suis dans un coin ravitaillé en Internet par les corbeaux et n'ai pu le faire avant. Il me reste encore quelques jours de congé. Je verrai ça à mon retour mais je tenais à te répondre car c'est désagréable de n'avoir aucun retour d'une aide qu'on apporte à quelqu'un. Alors merci et à plus tard.
18 août 2022 à 15:59
Bonjour,
J'ai en retour Error 404, File not found
18 août 2022 à 18:28
Bonjour,
As-tu vérifié si le serveur, exécuté avec l'utilisateur apache2 je présume (à vérifier), peut accéder aux fichiers nécessaires ?
Que raconte le registre d'erreur d'Apache ?