Projet affiche vintage illustrator

nicolas28051991 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecilecl33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voudrais réaliser une affiche vintage (image) à partir d'une photo avec illustrator, mais étant novice en la matière je demande votre aide si quelqu'un connait un tuto sur ce genre de projet je suis preneur =)
Merci

Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Pour moi c'est de la creation.. et perso je chercherais quel filtre je pourrais utiliser pour avoir un effet de simplification...
Regardez ce qui existe dans Photoshop ou autre comme filtre de "posterisation" ou similaire
1
nicolas28051991 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, effectivement j'ai regardé dans illustrator les différents filtres mais sans trop de résultat =(
0
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Comme votre source est une image, il faudrait plutot regarder ce qui existe comme filtre dans un logiciel de retouche d'image..
Ensuite vous pouvez vectoriser le resultat et continuer vos modifications dans Illustrator..
0
cecilecl33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourras retrouver plusieurs tutoriaux gratuits sur google pour apprendre les bases. Cela t'aidera énorment.

J'avais trouvé un article sympa a propos du vintage dans un la creation d'un logo.

0