" barre de defilement "

sylla.junior2 -  
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
j'ai un formulaire access (formulaire continu) je veux envoyer la barre de défilement (haut_bas) à gauche . est ce possible ? si oui quelles étapes suivre ?
A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

bonjour,

Comme votre message date depuis quelques temps,  j'espère que vous verrez le mien. 

Si je comprends bien, vous avez un formulaire et vous voudriez pouvoir mettre la Scrollbar verticale à gauche ?

je ne sais pas si c'est possible de faire cela, mais si c'est possible , il faudrait sans doute, aller dans les propriétés de l'objet et voir si la barre de défilement à un option left / right . 

je viens de regarder et j'ai trouvé la solution à votre problème . 

Ouvrez votre formulaire en mode création .

Ensuite ,   allez sur coin supérieur gauche du formulaire , faites   un click droit  dans le menu contextuel choisissez  propriétés du formulaire 

dans les propriétés du formulaire,  sur l'onglet format, dans la colonne de gauche , vous devez descendre jusqu'à barre de défilement ,   là vous pourrez changer pour n'avoir par exemple que la barre verticale , horizontale ou les deux . 

ensuite,  vous continuez à descendre cette colonne et quand vous arrivez sur Orientation ,  sur la colonne de droite, vous devez changer l'option  de gauche à droite  en droite à gauche

0