" barre de defilement "
Ferméblackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 août 2022 à 17:46
- Barre de défilement descend toute seule windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Modifié le 16 août 2022 à 17:53
bonjour,
Comme votre message date depuis quelques temps, j'espère que vous verrez le mien.
Si je comprends bien, vous avez un formulaire et vous voudriez pouvoir mettre la Scrollbar verticale à gauche ?
je ne sais pas si c'est possible de faire cela, mais si c'est possible , il faudrait sans doute, aller dans les propriétés de l'objet et voir si la barre de défilement à un option left / right .
je viens de regarder et j'ai trouvé la solution à votre problème .
Ouvrez votre formulaire en mode création .
Ensuite , allez sur coin supérieur gauche du formulaire , faites un click droit dans le menu contextuel choisissez propriétés du formulaire
dans les propriétés du formulaire, sur l'onglet format, dans la colonne de gauche , vous devez descendre jusqu'à barre de défilement , là vous pourrez changer pour n'avoir par exemple que la barre verticale , horizontale ou les deux .
ensuite, vous continuez à descendre cette colonne et quand vous arrivez sur Orientation , sur la colonne de droite, vous devez changer l'option de gauche à droite en droite à gauche