" barre de defilement "

Fermé
sylla.junior2 - 5 mai 2022 à 15:06
blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 août 2022 à 17:46
bonjour à tous
j'ai un formulaire access (formulaire continu) je veux envoyer la barre de défilement (haut_bas) à gauche . est ce possible ? si oui quelles étapes suivre ?
A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 61
Modifié le 16 août 2022 à 17:53

bonjour,

Comme votre message date depuis quelques temps,  j'espère que vous verrez le mien. 

Si je comprends bien, vous avez un formulaire et vous voudriez pouvoir mettre la Scrollbar verticale à gauche ?

je ne sais pas si c'est possible de faire cela, mais si c'est possible , il faudrait sans doute, aller dans les propriétés de l'objet et voir si la barre de défilement à un option left / right . 

je viens de regarder et j'ai trouvé la solution à votre problème . 

Ouvrez votre formulaire en mode création .

Ensuite ,   allez sur coin supérieur gauche du formulaire , faites   un click droit  dans le menu contextuel choisissez  propriétés du formulaire 

dans les propriétés du formulaire,  sur l'onglet format, dans la colonne de gauche , vous devez descendre jusqu'à barre de défilement ,   là vous pourrez changer pour n'avoir par exemple que la barre verticale , horizontale ou les deux . 

ensuite,  vous continuez à descendre cette colonne et quand vous arrivez sur Orientation ,  sur la colonne de droite, vous devez changer l'option  de gauche à droite  en droite à gauche

0