500 server error sur Prestashop

Fermé
solene595 - 19 août 2022 à 00:22
 Solene595 - 19 août 2022 à 11:28

Bonjour suite à une base de donné pleine ( sur Prestashop, héberger par OVH ) j'ai voulu supprimé des données inutiles sauf que j'ai dû supprimé des informations par erreur. J'ai restauré une ancienne sauvegarde mais cela ne change rien. 

Depuis j'ai le fameux code ' 500 server error ' sur mon site mais également sur la partie backoffice du site, ce qui m'empêche d'activer le debeug et de vider le cache par le backoffice. 

J'ai essayer d'activer le debeug via FTP sauf que quand j'active cette fonction, l'erreur part mais un autre message apparaît, la connexion a la base de donnée a échoué. Lorsque je le désactive, l'erreur 500 reviens.

J'ai donc essayé de vidé le cache via FTP sauf que dans le fichier cache je n'ai pas de document. 

J'ai épluché tout les forums et j'ai trouver que ces deux solutions. 

Est-ce qu'il existe un autre moyen d'enlevé ce message d'erreur ?

1 réponse

Bonjour,

Essaye de trouver le journal d'erreur de ton serveur via ton FTP ou via l'espace client de ton hébergeur (fichier error.log par exemple). Tu devrais y trouver le détail de l'erreur 500 afin de mieux comprendre d'où viens l'erreur et comment la corriger.

0

Bonjour, j’ai réussi à régler le soucis entre deux. J’ai utiliser le FTP et j’ai activer le debeug. 
Cependant j’ai le message suivant : commande update refusée à l’utilisateur. Et je suis en lecture seule car la base de donnée est saturé, je suppose que le soucis viens de la. 

qu’est-ce que je peux faire ? 
J’ai une autre base de donnée vide.

0