Probleme erreur 1004 en vba

chris -  
chrisM66 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sub enregistre_nom_date()
'
' enregistre_nom_date Macro
Dim Chemin As String, NomFichier As String
NomFichier = Range("c12").Value & "_" & Range("a23").Value & "_" & Range("c23").Value & "_"
'& ".pdf"

Chemin = "C:\Users\Administrateur\Documents\CERBERE\LOCATION\"
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
Chemin & NomFichier, Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
:=False, OpenAfterPublish:=True

End Sub

quand j'execute la macro j'obtiens erreur 1004 le fichier est peut etre ouvert ou erreur d'enregistrement.  il me crée bien mon pdf , l'enregistre ou je veux mais il ne prends pas le  bon nom  qui peux m'aider

merci d'avance

Windows / Edge 104.0.1293.54

5 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,

as-tu examiné le contenu de la variable NomFichier ?

0
chrisM66 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

quand je mets un Msgbox apres la déclaration, j'obtiens bien le bon resultat

mais lors de l'enregistrement en pdf , il ne le prends pas   

0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Il se peut que la macro ai déjà été déroulée et qu'il existe, en arrière plan, un fichier du même nom ayant déjà été enregistré.

Il faut regarder dans le répertoire C:\Users\Administrateur\Documents\CERBERE\LOCATION\ si il y a déjà un fichier qui porte le même nom.

Car sinon, chez moi, ce code fonctionne très bien.

0
chrisM66 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai controlé   , aucun fichier ne porte ce nom....

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

Sous quel nom est-il enregistré?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enregistré sous    & Nom

0