Livre photo : quel site choisir ?

Fermé
Seasnail Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - Modifié par Serpentine77 le 22/06/2016 à 11:36
 Willoe - 17 août 2022 à 15:59
Bonjour,

Je suis photographe amateur, j'ai fait un shooting d'une amie et maintenant je dois lui faire un livre photo au format A4 avec les photos du shooting en pleine page.

Je pensais que cela serait simple mais au final en lisant les avis des gens sur les multiples sites et donc les livres photos qui existent, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas un correct. Et j'espère me tromper.

J'aimerais savoir donc si vous connaîtriez un bon site pour ce livre photo qui correspondrait à mes critères :
- qui propose un livre au format A4 portrait.
- qui a un bon logiciel pour créer le livre photo.
- qui propose des livres de bonnes qualités (couverture, papier photo, résolution, etc)
- dont le prix est abordable (j'avais visé 40 euros pour une 40 aine de pages grossomodo).

C'est très important pour moi, car j'en aurais beaucoup besoin par la suite pour mon boulot. J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

webpol75 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 43
7 oct. 2011 à 21:48
bonjour,

Les livres photo cewe ont plusieurs solutions en A4:

http://www.livrephoto.org/cewe/livre-photo-cewe-A4.aspx
41

Attention le service après vente en cas de soucis est inexistant! Pas de réponse  aux mails de réclamation 

0
Seasnail Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 22
22 août 2011 à 13:22