Menu général access 2019 moins facile depuis 2007

Fermé
remi17_7512 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 17 juil. 2022 à 15:55
 remi17 - 31 août 2022 à 19:04

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir de l'aide pour réaliser le menu général d'une application access 2019.

Je voudrais disposer d'un menu avec  ramification horizontale et verticale ex:

Fichiers              Ventes                Stocks                Gestion

Clients                Devis                 Représentant    Inventaire

Médecins           Nouvelle prépa  Labratoires        Ordonnancier

Organismes      Recherche         Commandes      Registres

D'avance merci de votre aide  Bien cordialement                      remi17

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Habituellement, les internautes, qui ne sont que des amateurs et non des professionnels, qui viennent ici le font pour aider et répondre à des questions précisent portant sur des points précis de construction de la base et de ses différents objets, Il ne sont pas là pour faire le boulot à la place des gents depuis le début jusqu'à la fin.

Alors, si tu connais déjà Access 2007, tu dois déjà maitriser un minimum l'outil.

Bon courage.

0
yg_be Messages postés 22731 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 1 477
18 juil. 2022 à 13:16
0

Merci d'abord pour l'aide qui m'apporte un cerain nombre d'éléménts.En fait j'aimerais voir un exemple concret de personnalisation de ruban Donc si posible une base concrete avec un exemple de liens verticaux et horizontaux 

Bien cordialement

0