Son ralentit after effect

Fermé
Adrien - 18 juil. 2022 à 01:06
bibilapuree Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - 31 août 2022 à 09:22

Bonjour, la question va sûrement être bête pour bon nombres d’entre vous mais je viens tout juste de commencer After Effect. 
Quand j’importe ma vidéo (ici un ep d’animé) le son est bug , je dirai qu’il est au ralentit et désynchronisé de l’image . Si quelqu’un sait comment je peux régler ça ce serait vraiment super , merci d’avance !


iPhone / Safari 15.5

2 réponses

bibilapuree Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 21
Modifié le 24 août 2022 à 09:46

Bonjour Adrien

C'est parfaitement normal. AFX n'est pas un logiciel de montage qui sont plus fluides (mais qui peuvent avoir ce problème aussi). Il doit "rendre" avant de lire.

- Tu dois attendre que le jauge verte (en-dessous des secondes dans la timeline) soit complète pour lire une animation en temps réel.
 

Pour plus de rapidité
- Tu peux décocher temporairement la visibilité des calques inutiles (oeil à gauche du nom dans  la timeline)
- Tu peux décocher temporairement des effets (flou de bouger, par exemple)
- Fenêtre > prévisualisation (pas d'impact pour le rendu) :
        - cadence : réduire le nombre d'image par seconde
        -IgnorerIl va sauter des images (le son restera inchangé) 
        - Résolution : réduit la qualité de l'image

- si tu travailles sur une vidéo en HD, tu peux créer une doublure (proxy). cf Google
A+

0

Ok merci beaucoup ! 
C’est juste que j’y ai passé plusieurs heures donc je trouve ça bizarre que la barre n’ai pas chargé mais je vais essayer d’appliquer tout ces bons conseils ????

A+

0
bibilapuree Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 21
31 août 2022 à 09:22

Précision de mon message précédent : Garder la cadence initiale de la composition sinon le son sera impacté. 

0