Construction de site internet

Fermé
Sabcldr - 8 sept. 2022 à 08:29
YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 8 sept. 2022 à 10:46

Bonjour,

J'ai comme hébergeur Hostinger (nom de domaine + certificat ssl) et j'ai commencé à créer mon site sur Wordpress. Est ce que je peux changer de constructeur de site et partir chez Wix en gardant le nom de domaine que j'ai acheté sur Hostinger ? 


Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

3 réponses

YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 86
8 sept. 2022 à 10:28

Bonjour

En principe non, mais demande à Hostinger. Si tu veux pouvoir changer de nom de domaine, il vaut mieux l'avoir créé avec un Registar
Quitter Wordpress pour Wix, ce n'est pas la meilleure formule, mais c'est toi qui vois.

0

Pour la construction de site wordpress est plus complexe alors que Wix a l'air d'etre plus simple. Mais je dois voir avec Hostinger comment faire...

0
YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 86
8 sept. 2022 à 10:46

Wordpress ne demande pas de gros efforts pour le prendre en main. Tu pourras le paramétrer comme tu le souhaites sans avoir à maitriser un langage de programmation.
Je pense que Hostinger a dû proposer une installation de Wordpress, soit de base, soit avec déjà une structure avancée, ce qui n'est pas le mieux.
Avec Wordpress pas de limitation dans le développement d'un site et toujours gratuitement, avec l'aide d'un forum d'entraide efficace comme WPFR.

 

0