Probléme accés nuget

yann458 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

J'ai aucun proxy configurer

J'ai ce message d'erreur quand je vais dans nuget :
[nuget.org] Unable to load the service index for source https://api.nuget.org/v3/index.json.
  An error occurred while sending the request.
  The underlying connection was closed: An unexpected error occurred on a send.
  Unable to read data from the transport connection: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant.
  Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant

Je peux accéder au site https://api.nuget.org/v3/index.json depuis le firefox.

Merci

Linux / Firefox 91.0

A voir également:

4 réponses

yann458 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur Windows 7 Seven Pack 1

Comment y résoudre ?

Merci

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Sans aucune certitude pour ma réponse, Windows 7 est largement obsolète, ta version de visual studio probablement aussi.

Il y a de grandes chances VS utilise Internet Explorer pour ses connexions au serveur nuggets, hors depuis quelques mois, il n'est plus supporté par les sites internet.

0
yann458 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 est largement obsoléte ,

excusez - moi , je tourne sur virtualbox (installé sur Linux) et Windows 10 consomme des ressources (+ que windows 7)et il moyennement supporter par virtualbox,à un point que je suis obliger d'activer le cache E/S hôte , c'est malheureux mais bon.

Virtualbox ne s'améliore pas sur tous ce qui est accéleration 3d , je ne sais quand virtualbox va supporter opengl 4.1

Sinon Windows 7 sur virtualbox , c'est potable , je peux largement y bosser.

Hors de question de travailler directement sur ma machine hôte Windows pour des mesures de sécurités.

0
Utilisateur anonyme

Ben, j'ai un Windows 10 sur VirtualBox installé sur mon Mac de 2009 et ça tourne pas mal, OK c'est un peu lent, mais en enlevant tout ce qui ne sert à rien (et chez Windows, il y en a...) ça se débrouille.

0