Mon ordinateur ne detècte pas ma carte SD
Anissouille27
-
Anissouille27 -
Anissouille27 -
Bonjour, alors moi je suis revenu d'une soirée ou j'avais pris des photos avec mon appareil photo numérique, seulement en revenant et en allant sur l'ordinateur, j'ai mis ma carte dans le périphérique de carte SD mais rien ne se passe. L'ordinateur charge mais n'affiche rien du tout même sur le poste de travail rien ne s'affiche...
Si vous pouvez m'aider ! Merci d'avance :)
Si vous pouvez m'aider ! Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon ordinateur ne detècte pas ma carte SD
- Mon ordinateur rame - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
21 réponses
d'accord donc à partir de là tu vas faire ce que je t'ai dit plus haut.
déjà appuis sur le +, il y a combien de trucs dedans ?
N'oubliez pas le RESOLU et les +1 qui font toujours plaisir ^^
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
déjà appuis sur le +, il y a combien de trucs dedans ?
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
la seule solution a mon avis et que c'est directement un problème qui viens de ton ordinateur !
Attends je réfléchis...
Attends je réfléchis...
merci pour les +1 bah moi aussi je suis assez forte en informatique et c'est vrai que c'est super bizard quand même là !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
retire ta sd de ton ordi
Lance le gestionnaire de périphérique
supprime les ports USB de ton lecteur de carte SD
fait F5 une fois que le périph' est supprimé (il va te retrouver ton lecteur de carte SD avec les bons drivers)
Lance le gestionnaire de périphérique
supprime les ports USB de ton lecteur de carte SD
fait F5 une fois que le périph' est supprimé (il va te retrouver ton lecteur de carte SD avec les bons drivers)
Dans ton gestionnaire de périph' tu as forcément un périph's avec des drivers pour ta carte SD !--
Bonjour
Et si ça marche pas , ta ceci ^^ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21782451-carte-sd-non-lue-ni-reconnue-et-pourtant#1
Cordialement
Et si ça marche pas , ta ceci ^^ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21782451-carte-sd-non-lue-ni-reconnue-et-pourtant#1
Cordialement
commence par recherche des mis a jour pour chacun et si ça ne marche pas désinstalle et fait F5.
je reviens tout a l'heure bon courage !!!!
je reviens tout a l'heure bon courage !!!!
Il n'y en a pas je te jure , je suis plutôt forte en informatique mais là je ne comprend plus rien. Je t'ai mis des +1 :)
j'ai tout désinstallé et sa m'a même désinstallé ma souris donc j'ai du la réinstallée . Mais ça ne marche toujours pas !
Que faire ?
Que faire ?
bonjour,
c trés con ce que je vais dire... et je vais me faire assassiner par tous ces experts qui ont déjà essayé de t'aider.... mais j'ai aussi un probleme avec les cartes sd sur mon ordi portable...j'ai beaucoup de mal à faire en sorte qu'elle soit detectée et a moment donné j'allais même baisser les bras.. puis je me suis énervé, je l'ai enfoncé comme un "goré" et j'ai appuyé sur le dessus de l'extremité de la carte qui depasse et c magique ça a marché! mon probleme était tout con > un faux contact!!!
soyez pas cruel avec moi.... essaie toujours on sait jamais! une fois enfoncée, appuie vers le bas...
bonne chance! lol
c trés con ce que je vais dire... et je vais me faire assassiner par tous ces experts qui ont déjà essayé de t'aider.... mais j'ai aussi un probleme avec les cartes sd sur mon ordi portable...j'ai beaucoup de mal à faire en sorte qu'elle soit detectée et a moment donné j'allais même baisser les bras.. puis je me suis énervé, je l'ai enfoncé comme un "goré" et j'ai appuyé sur le dessus de l'extremité de la carte qui depasse et c magique ça a marché! mon probleme était tout con > un faux contact!!!
soyez pas cruel avec moi.... essaie toujours on sait jamais! une fois enfoncée, appuie vers le bas...
bonne chance! lol