Mon ordinateur ne detècte pas ma carte SD

Anissouille27 -  
 Anissouille27 -
Bonjour, alors moi je suis revenu d'une soirée ou j'avais pris des photos avec mon appareil photo numérique, seulement en revenant et en allant sur l'ordinateur, j'ai mis ma carte dans le périphérique de carte SD mais rien ne se passe. L'ordinateur charge mais n'affiche rien du tout même sur le poste de travail rien ne s'affiche...

Si vous pouvez m'aider ! Merci d'avance :)

A voir également:

21 réponses

Betsay Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

d'accord donc à partir de là tu vas faire ce que je t'ai dit plus haut.
déjà appuis sur le +, il y a combien de trucs dedans ?
N'oubliez pas le RESOLU et les +1 qui font toujours plaisir ^^
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
30
Betsay Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

la seule solution a mon avis et que c'est directement un problème qui viens de ton ordinateur !
Attends je réfléchis...
2

merci pour les +1 bah moi aussi je suis assez forte en informatique et c'est vrai que c'est super bizard quand même là !
2

tu as un portable ou une tour ?
normalement tu as un truc qui s'appelle contrôleurs de bus usb non ?
0

As tu essayer sur un autre ordinateur ?
vois tu les photos sur ton appareil ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

retire ta sd de ton ordi
Lance le gestionnaire de périphérique
supprime les ports USB de ton lecteur de carte SD
fait F5 une fois que le périph' est supprimé (il va te retrouver ton lecteur de carte SD avec les bons drivers)
1

Dans ton gestionnaire de périph' tu as forcément un périph's avec des drivers pour ta carte SD !--
N'oubliez pas le RESOLU et les +1 qui font toujours plaisir ^^
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

1

commence par recherche des mis a jour pour chacun et si ça ne marche pas désinstalle et fait F5.
je reviens tout a l'heure bon courage !!!!
1
Anissouille27

Oui j'ai essayé sur un autre ordinateur, ça marche.
Sur celui-là je ne vois aucune photos!
0

quand tu mets la SD dans ton appareil photo les photos apparaissent bien ?
0
Anissouille27

Oui elles apparaissent toutes.
0
Anissouille27

Alors ? ...
0
Anissouille27

Il n'y a pas de ports USB du lecteur de carte SD dans les périphériques...
0
Anissouille27

Il n'y en a pas je te jure , je suis plutôt forte en informatique mais là je ne comprend plus rien. Je t'ai mis des +1 :)
0
Anissouille27

Oui c'est bon j'ai trouvé le : Contrôleur de bus usb :)
0
Anissouille27

Il y en a 7.
0
Anissouille27

j'ai tout désinstallé et sa m'a même désinstallé ma souris donc j'ai du la réinstallée . Mais ça ne marche toujours pas !

Que faire ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
Anissouille27

Oui je l'ai lu mais cela ne m'aide pas beucoup...
0

j'ai eu ce problème et c'est le seul que j'ai trouver pour le moment avec XP ^^
0
Anissouille27

Merci comme même je vais continuer à cherchez !
0
Anissouille27

ça ne marche toujours pas , GRRRRRRRR
0

hello

chez moi non plus depuis plus d'1 an et j'ai même changer de carte mère

Donc obligé d acheter ce que je t ai dis plus haut ^^

@+
0
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour,
c trés con ce que je vais dire... et je vais me faire assassiner par tous ces experts qui ont déjà essayé de t'aider.... mais j'ai aussi un probleme avec les cartes sd sur mon ordi portable...j'ai beaucoup de mal à faire en sorte qu'elle soit detectée et a moment donné j'allais même baisser les bras.. puis je me suis énervé, je l'ai enfoncé comme un "goré" et j'ai appuyé sur le dessus de l'extremité de la carte qui depasse et c magique ça a marché! mon probleme était tout con > un faux contact!!!
soyez pas cruel avec moi.... essaie toujours on sait jamais! une fois enfoncée, appuie vers le bas...
bonne chance! lol
0
jeje5716 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta carte et verrouiller tu as un petit loquet sur le cote monte ou descend et tu verra sa marche
0