Comment supprimer mon blog sur skyrock

Résolu
lucascharlie -  
 tyg conard . com -
Bonjour,je n'arrive pas a supprimer mon blog skyblog ou skyrock

merci de me dire comment faire

mbp
A voir également:

15 réponses

fatihdu77

15
fatihdu77-66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

8
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour Lucas.

Pour supprimer ton skyblog,tu va sur "gérer mon blog" et si je ne me trompe pas,sur le côté droit tu as "cliquez ici pour supprimer votre skyblog"ou un truc comme ça,bah tu clique et voila :)
3
lucas486

sa ne marche pas il na pas ecris supprime mon blog
0
cintia-65

slt tout le monde jai galérer pour supprimer mon compte skyrock mais jai réussi enfin je vous explique

vous avez gérer mon blog
en dessous vous avez compte
vous cliker sur compte
en bas il y a une ptite vidéo
en dessous de cette vidéo
il y a 3 croix
Supprimer mon compte Skyrock
Supprimer mon blog
Supprimer mon profil
vous cliker sur supprimer mon compte skyrock

voila c tout bisous aurevoir
3
LILOU

MERCI GRACE A TOI JAI REUSI BISOU CIAO
0
hafid

merci t cool frere bisous grace a toi jai reusi
0
maé

mercii jai enfin réussi!!!
0
latititdu800

merci bcp j'ai reussi !! :)
0
firat

oue oue tou le monde rigoler sur moi..mai grace a toi c fini merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???????????????????

BONJOUR
je voudrez supprimer mon blog mes j'ai perdu mon code pour rentrer sur le blog svp aider moi je ne ses pas comment le supprimer ses très importent

merci de me répondre
3
cintia-65

Alors quand tu perd ton code faut que tu mette "Mot De Passe Oublier"
Tu marque ton adresse msn & normalement tu devrai recevoir un mess avk ton mot de passe
Tu va sur ton blog & tu faiit les explications kon ta donner

PS:Pour ce qui galère Grave tenait mon email
0
coraya

merci !!!! C'est pas plus mal d'effacer qqs souvenirs de jeunesse
0
anonyme

Il te suffit d'aller sur compte juste en dessous de gérer mon blog. Après tu arrives sur une fen^tre mon compte tu descend et juste en dessous de la fenêtre de pub tu as supprimer mon compte sckyarock, supprimer mon blog, il faut ke tu fasse supprimer mon compte skarock.
Jsp ke ta va reussir bss
1
hfry

moi je ne vois pas suprimé mon blog aidez moi sil vous plait
1
x-smile Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu te connecte sur ton compte, tu va dans "gérer mon blog", puis dans "compte" puis tu descent en bas de page et voila
0
cool

merci bcp c tré gentille vraiment j ai réussi a supprimer mon blog think"s
1
Cintia-65

Derien
Sa me fait plaisir d'aider les autres
Bisous je t'adore tchao
0
Mlle--Cynthiia

Alors Tu Vas dans compte es a droite de ton ecran ta suprime mon profil suprime mon blog ou suprime mon compte tu fait donc suprime mon compte skyrock et ensuite il te demande ton mot de passe tu le mettu fai valider et ton blog est suprime
1
tyg conard . com

Merci mlle cintia hin! c ghentil t tres gentil et voila mer'ci hin c c adorable pck g mis euuu 1 peu de tps a trouver et a comprendre ! au revoir :))
et au fait : merci c gentil au rev oir et merci :))
0
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais il a raison !
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci lol
0
anto-Ooh-31 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^
0
anonyme

Il faut que tu ailles sur gerer mon blog, compte et supprimer mon compte =)
0
stephanie

ok mais ta pas une autre metode car je comprend pas réesplike stp
0
andinia92

slt merciii beaucoup jai supprime mon blog
0
gdyskii

voila j'ai une réponse pour supprimer un compte skyrock il suffi d'aller en haut ou c'est marqué compte et en bas il seras marque "supprimercompte" ben vous cliqué dessus et voila votre compte est supprimé
0