Recherche infographiste bénévole pour associa

sandrine -  
 Melusine -
Bonjour,

Je me permets de solliciter vos services à tous pour l’association dont je fais partie et qui a vu le jour il y a quelques semaines de ça.

L’association Dream Up s’occupe de proposer des voyages à des tarifs préférentiels auprès des personnes ayant de petits revenus notamment les étudiants et les familles à faibles revenus.

Nous sommes entrain de lancer un projet sur le carnaval de Londres pour la fin du mois août, nous aurions besoin d’un logo pour l’association et éventuellement par la suite mettre en place le site officiel de l’association.

Nous sommes des jeunes de 23 à 25 ans et nous n’avons pas pour le moment les moyens financiers nécessaires afin de pouvoir rémunérer un infographiste.

Si vous souhaitez plus de renseignements concernant ce projet, n’hésitez pas à contacter par mail à sandream-up@live.fr

Dans l’attente d’une réponse de vos parts, je vous souhaite de passer une excellente journée.

Cordialement,

Sandrine Legrand

Association Dream Up

15 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

Je vous ai envoyé un courriel.

Bien à vous
1
Damien

Bonjour,
votre offre pour la création de votre logo m'intéresse beaucoup.

Je suis titulaire d'une Licence en graphisme/infographie 2D/3D et d'un master communication et publicité.

J'ai déjà exercé en milieu professionnel où j'ai travaillé au sein d'une agence de communication/création.

Y a t'il encore une place de disponible?

Cordialement,
DS
1
STREET SESSION 08

SALUT EXUSE MOI DE TE DERRANGE NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION BASE SUR LA CULTURE URBAINE ET NOUS CHERCHONS UN INFOGRAPHISTE POUR TOUS TYPES DE PROJETS SI CELA VOUS INTERESSE NESITEZ PAS A ME CONTACTE SUR MON MAIL MESSENGERCOZ@HOTMAIL.FR MERCI
0
nicolas

Bonjour je viens de lire sur ce forum et je suis à la recherche d'un infographiste pour la pochette de mon album piano solo... alors je n'ai pas un budget énorme mais o peut en discuter si tu es daccord

poiur mes références il faut taper nicolas peigney sur google
merci à très bientôt
0
creacom

Bonjour, Pour toute création, impression... vous pouvez me contacter..
Travail sérieux rapide et à des prix très concurrentiels...
creacom54@orange.fr
0675659945
0
Damien

Bonjour,
votre offre pour la création de votre logo m'intéresse beaucoup.

Je suis titulaire d'une Licence en graphisme/infographie 2D/3D et d'un master communication et publicité.

J'ai déjà exercé en milieu professionnel où j'ai travaillé au sein d'une agence de communication/création sur une période de 14 moi.

Y a t'il encore une place de disponible?

Cordialement,
DS
0
lymb

Bonsoir,
Je recherche un infographiste pour m'aider à créer un logo et une charte graphique pour ma création de société.
Puisque avoir tes coordonnées.
Merci,
LB
0
Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

si je peut vous aider vous pouvez compter sur moi mais le logo devrais representer quoi ?
0
lymb

Merci pour votre réponse,
Pouvez vous m'envoyer votre mail à l'adresse ydirlatifa@yahoo.fr
afin que je puisse vous envoyer les essais (fait maison lol).

Cordialement
LY
0
fafa

Bonjour,
je suis en train de créer ma petite société mais je n'ai pas les moyens de me payer un infographiste pour la création de mon logo.
Quelqu'un peut il me venir en aide?
Merci par avance
Voici mon adresse email:fainseba11@yahoo.fr
0
noul

bonjour
je suis à la recherche d'un infographiste car je souhaite cree une marque de vetement
et il me faut modéliser des prototypes sur pc m'a t'on dit mais voilà j'y connai que dalle
donc je me tourne vers plus connaisseur ,coté financier on peut en discuter :) mais bon
j'ai les poches trouée .
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seamen Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour mon mail est albertrobert@hotmail.fr salutation a +
0
STREET SESSION 08

VOICI MES COORDONEES POUR CEUX QUI SONT INTERESSER MESSENGERCOZ@HOTMAIL.FR A BIENTOT MERCI
0
remi62130

Bonjour!

Je recherche un tres gentil bénévole infographiste pour me confectionner un logo pour mon projet "un défi pour l'Europe".

Merci d'avance
0
gau) > remi62130

Tu peux laisser ton adresse mail ?
sans quoi ce serait difficile de te répondre !
0
remi62130 > gau)

Voila mon adresse email undefipourleurope@yahoo.fr
0
Alexandra1985 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je recherche un infographiste bénévole pour bosser pour mon logo et la charte graphique de mon association +2 koncept.

Merci
0
ned ned

Bonjour,

Je suis graphiste maquettiste junoir. Contactez-moi si vous le souhaitez, pour en discuter.

Cordialement,
-neda

P.S. je suis une fille.
0
kryptoratt

arf bonjour,
Je suis titulaire d'un certificat d'infographiste, si vous cherchez quelqu'un pour vous créer une charte graphique ainsi qu'un logo, n'hésitez pas à me contacter (ou bien pour maquetter!)
A bientôt.
0
Melusine

Bonjour, je suis à la recherche d'un infographiste bénévole pour créer la page web d'une association à but non lucratif. Il s'agit d'une association française, très ludique et pleine de magie! Si vous êtes infographiste et bénévole, veuillez me contacter, s'il vous plait. Merci.
0
Lorenzo_Graphiste

Bonjour,

J'ai pu voir quelques messages concernant la création de Logos.
Je suis GRAPHISTE FREELANCE et je possède 5 années d'expériences.
BAC+2 en BTS Communication Visuelle Option Graphisme Edition Publicité.

Je vous propose mes services à un prix négociable.
Plusieurs axes de recherches vous serons proposés lors de la création de logos, afin que vous aillez le choix.

Vous pouvez me contacter par email:
laurentnotte@free.fr
0
Bonjour ,

Bonjour, je suis actuellement en terminal stg ,spécialité communication et gestion des ressources humaines ,et pour la réalisation d'un projet que je doit effectuer en fin d'année pour mon bac ,je dois réaliser un site web concernant un hôtel .Etant donné que je n'ai aucune compétences professionnel dans la création d'une page web j'aimeré avoir quelques renseignements ou idées, ou encore convenir d'un rendez vous avec un infographiste ,je vous remercie d'avance.

je vous joint mon adresse e-mail : aure_da_60@hotmail.fr
0
ti-bag Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

graphiste : logo charte graphique , affiche ; catalogue je conçois tout pour le print et gratuitement leopard1471@aim.com
0
ju-d-sign

Bonjour,

Graphiste freelance, je me mets à la disposition des associations
pour leur création de logo, charte graphique, affiche.

retrouvez mon book sur le web
https://judesign.ultra-book.com/
0
cannasky

Bonjour, je suis étudiant en troisieme année de licence je souhaite participer à ce projet pouvez vous me contacter par mail
jonathandjidel@hotmail.com
0
mofyah

Bonjour a tous , je cherche 1 personne qui pourrai m'aider a la création d'un logo pour ma toute jeune entreprise je n'ai pas de moyen financier mais obligé d'avoir un beau logo avis o créateur !!!
0
robinos

Je cherche un infographiste/webdesigner pour la refonte du site de l'association d'aide au développement dont je fais parti. Je souhaiterai avoir une maquette faite sur photoshop ou illustrator, je m'occupe de tout le reste.
Si vous etes interessé, contactez moi par mail à robinos333@hotmail.fr .
Merci
0