Quelques soucis avec Access

Résolu/Fermé
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 26 avril 2011 à 16:34
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 28 avril 2011 à 14:45
Bonjour,

Je me présente comme je suis nouveaux. Je m'appel Claude, et e suis étudiant en Génie Méca Prod à l'IUT de Besançon-Vesoul. Pour valider mon Semestre 4, j'effectue un stage de 10 semaines en entreprise. Le but de mon stage est de faire une base de donné sous ACCESS pour la gestion des stocks des outils de l'entreprise (pour le fraisage, tournage, etc).

Ca fait longtemps que j'ai pas retouché à ACCESS, donc j'ai un peu de mal à me remettre dedans.


Ce que j'ai fais pour commencer, c'est une petite base de donnés pour tester un peu les fonctionnalité d'ACCESS:

J'ai mis en place mes liens comme ci-dessous :
https://imageshack.com/
On a les produits, et leurs fournisseurs (ne tenez pas compte des mouvements, ca ne m'est pas utile pour l'instant).

Maintenant ce que je veux, c'est créer un formulaire, avec une liste deroulante ou je choisis la reference d'un produit, et ma bdd m'affiche toutes les infos sur le produit et le fournisseur associé à cet article. Seulement je n'y arrive pas...

Je crois que ce n'est pas possible a cause des clé primaire que j'ai mis, puisque je peux faire l'inverse, à savoir chercher le fournisseur dans une liste deroulante pour trouver les articles qui lui sont associé.
https://imageshack.com/


Pour info, je ne peux pas selectionner l'onglet ci-dessous
https://imageshack.com/


Si vous pouviez me dire comment résoudre ce problème, ca m'oterais une épine du pied. Merci !



Je reste disponible à d'éventuelles questions sur ma base de donné! ;)

13 réponses

Jean_Jacques
27 avril 2011 à 13:57
Gleude25,