Problème intégration flash

Fermé
static_91 - 10 juin 2011 à 10:14
 Profil bloqué - 14 juin 2011 à 11:52
Bonjour,

Je suis en première année de BTS iris et j'effectue mon stage actuellement dans une entreprise qui me demande d'intégrer une animation flash sur leur site. Hors je n'ai jamais fait ça

Le problème est que si je fais une page en local, l'animation flash s'affiche. Mais dès que j'intègre l'animation sur le site de l'entreprise rien n'apparait. Elle doit s'afficher sur un fond vert.

Je ne pense pas que mon script ait une erreur vu qu'il marche en local mais on ne sait jamais.

Le voici :

Dans le head :

<script type="text/javascript" src="/Portal_Upload/Files/animation_flash/js/swfobject.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/Portal_Upload/Files/animation_flash/js/swfintegrator.js"></script>

Dans le body :

<div id="flashcontent">
Flash
</div>
<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
var myPASMF=new SWFintegrator(800,600,"center");
var so = new SWFObject("/Portal_Upload/Files/animation_flash/carousel.swfcarousel.swf", "carousel", "300", "200", "9", "#303030");
so.addParam("scale", "noscale");
so.addParam("allowdomain", "always");
so.addParam("wmode", "transparent");
so.useExpressInstall('expressinstall.swf');
so.write("flashcontent");
// ]]>
</script>

Auriez-vous des idées sur le problème car cela fait 4 jours que je bloque dessus.

Merci

A voir également:

19 réponses

Salut,

Quand tu dis que ca met rien, est qu'il y a une croix ou c'est blanc ?
Quel est le nom de domaine du site?

Essaie de rajouter le lien du site entre..
src=" ici /Portal_Upload/Files/animation_flash/js/swfobject.js

src="ici/Portal_Upload/Files/animation_flash/js/swfintegrator.js

src="ici/Portal_Upload/Files/animation_flash/carousel.swfcarousel.swf

et dis moi si ca marcher :)
0
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse, je commence a désespérer. :)

Non ça ne marche toujours pas.

Voici ma page de test : http://www.yellozindustry.com/default.asp?cat_id=335