Contrôler mon ordi à distance
Résolu
pikanta13
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
pikanta13 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pikanta13 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je vous explique x)
mon père est devenu un malade du téléchargement, et il est 24h/24h sur l'ordi !
j'ai du m'achter un ordi porable pour travaillé dessu O_O
je voudrais de l'aide pour pouvoir contrôlé l'ordi de mon chère papa pour qu'il cesse
de se prendre pour un pirateur ^^"
donc pas la peine de vous dire que c'est légale ce que je veux fair donc que toute les info qu'il faut je peu les avoir :-)
j'espere que vous pouvez m'aider miiciiii ="3
voilà je vous explique x)
mon père est devenu un malade du téléchargement, et il est 24h/24h sur l'ordi !
j'ai du m'achter un ordi porable pour travaillé dessu O_O
je voudrais de l'aide pour pouvoir contrôlé l'ordi de mon chère papa pour qu'il cesse
de se prendre pour un pirateur ^^"
donc pas la peine de vous dire que c'est légale ce que je veux fair donc que toute les info qu'il faut je peu les avoir :-)
j'espere que vous pouvez m'aider miiciiii ="3
A voir également:
- Contrôler mon ordi à distance
- Ordi qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
==> https://www.commentcamarche.net/faq/124-vnc-se-faire-aider-a-distance
Et là aussi, il faut que ce soit installé sur les deux machines.
Avec l'accord de l'un et de l'autre utilisateur, évidemment.
"pas la peine de vous dire que c'est légale ce que je veux fair" : alors pourquoi tu le dis ?
Mais qu'est ce qui nous le prouve ?
"beh oui jsui majeur " : qu'est ce qui nous le prouve ? (pour un soi-disant majeur, tu écris très mal le français). Petit rappel : pas de SMS sur ce site !
"donc que toute les info qu'il faut je peu les avoir " : ben voyons ! Puisque tu le dis, ça doit être vrai. Sans doute trouveras tu tout ça sur le net ....
C'est pas comme si c'était des infos destinées à pirater un PC à distance ou de pénétrer une base de données illégalement.
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
Et là aussi, il faut que ce soit installé sur les deux machines.
Avec l'accord de l'un et de l'autre utilisateur, évidemment.
"pas la peine de vous dire que c'est légale ce que je veux fair" : alors pourquoi tu le dis ?
Mais qu'est ce qui nous le prouve ?
"beh oui jsui majeur " : qu'est ce qui nous le prouve ? (pour un soi-disant majeur, tu écris très mal le français). Petit rappel : pas de SMS sur ce site !
"donc que toute les info qu'il faut je peu les avoir " : ben voyons ! Puisque tu le dis, ça doit être vrai. Sans doute trouveras tu tout ça sur le net ....
C'est pas comme si c'était des infos destinées à pirater un PC à distance ou de pénétrer une base de données illégalement.
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
creer un compte chez logmein
install le client sur pc de papa et tu y aura accès depuis n'importe qu'elle pc en te connectant sur ton compte logmein
install le client sur pc de papa et tu y aura accès depuis n'importe qu'elle pc en te connectant sur ton compte logmein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précisons que le papa verra clairement qu'il est loggué sur Logmein !
;-)
;-)
Gageons que la mère ne s'en mêle pas... sans quoi ça risque d'être le delbor à la maison avec un pirate avéré et un en devenir ;-))
__ __ ___ _ _ _ ____ _____ _____ _ | \/ |/ _ \| | | | / \ | _ \| ___| ___| | | | |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_ | |_ | | | | | | |_| | |_| / ___ \| _ <| _| | _| |_| |_| |_|\___/ \___/_/ \_\_| \_\_| |_| (_)
Ah oui, c'est vré ça ! Bien vu !
Surtout qu'il est maladroit comme c'est pas permis : il est capable de bricoler le PC de la gendarmerie croyant que c'est celui de son père.
J'ai pris cette décision avec maman LOL donc maman me couvre! hihihi
et donc au moins 5 films par jours pour au moins une dizaines le week end depuis septembre ca fait un peu beaucoup......
puis j'ai entendu dire que tan qu'on ne grave pas les films on ne risque pas grand chose! est le "il" c'est moi? :O
et donc au moins 5 films par jours pour au moins une dizaines le week end depuis septembre ca fait un peu beaucoup......
puis j'ai entendu dire que tan qu'on ne grave pas les films on ne risque pas grand chose! est le "il" c'est moi? :O
C'est encore pire que ce qu'on pouvait imaginer !
En admettant que ce soit vrai.
Ce qui est loin d'être prouvé.
"le "il" c'est moi?" : pourquoi cette question ?
Et quel "il" ? Je ne vois qu'un "on" ! On continue dans l'à-peu-près forcené !
Et si l'amalgame est supposé juste, c'est donc bien toi qui DL et pas ton père !
Enfin, passons, on aura vraiment tout vu ! On a vraiment affaire à des pointures !
----
P.S. : J'adddooooooooore surtout le "j'ai entendu dire que ..." C'est vrai qu'il n'y a pas assez d'infos sérieuses disponibles sur le net, il faut donc se contenter des "ouï-dires" ... Fantastique !
En admettant que ce soit vrai.
Ce qui est loin d'être prouvé.
"le "il" c'est moi?" : pourquoi cette question ?
Et quel "il" ? Je ne vois qu'un "on" ! On continue dans l'à-peu-près forcené !
Et si l'amalgame est supposé juste, c'est donc bien toi qui DL et pas ton père !
Enfin, passons, on aura vraiment tout vu ! On a vraiment affaire à des pointures !
----
P.S. : J'adddooooooooore surtout le "j'ai entendu dire que ..." C'est vrai qu'il n'y a pas assez d'infos sérieuses disponibles sur le net, il faut donc se contenter des "ouï-dires" ... Fantastique !
je te signal que si je voulais faire des choses illégales je me serais certainement pas tournée sur se site! et je le dis au cas ou des personnes pense que j'essai de dissimulé une action illégale derriere (comme toi par exemple) merci quand même de m'avoir aider.....