Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous

Résolu/Fermé
caloubio5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 10 févr. 2008 à 22:25
 Pseudo - 29 mars 2012 à 14:16
Bonjour,

J'ai un problème avec Adobe Photoshop CS3, dès que je veux "enregistrer sous" une image, il y la fenêtre de sauvegarde qui apparaît pendant un millième de seconde et qui s'en va de suite. Après ça Photoshop ne veut plus fonctionner et je suis obligée de quitter. Ce problème s'avère assez problèmatique puisque je ne peux pas sauvegarder mes créations :/
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

sakurada_chan Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 9
10 févr. 2008 à 22:29
dit moi stp té création son des gifs ou des images simple !
sinon jé un tit solution ca peut taparetre bete ! mais ca peut taidé
si ce sont des images non scintillantes et non gifs dans ce cas c facille ne sauvegarde pas laisse ton image
et tgélécharger le logiciel captimag pour capter les images et capture le après tu laure sur ton fichier lol ^^
si ca tintèresse dit le moi et je te donnerai le lien !
a++
2
caloubio5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 1
10 févr. 2008 à 22:34
Oui ce sont des images simples et j'ai bien pensé à cette solution en utilisant "impr écran" puis transférer vers Photofiltre. Mais parfois je veux sauvegarder des fichiers PSD et ça il n'y a que Photoshop qui peut les sauvegarder. Merci pour ton aide quand même :)
1
snoop29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 1
16 avril 2008 à 11:32
Bonjour à tous,

Après de longues recherches et tests, nous avons résolu le problème que nous avions. Illustrator CS3 ne voulait plus "enregistrer sous", fenetre qui apparaissait rapidement plus disparaissait rapidement.

Première solution : appuyer sur ESC pour defreezer la fenêtre
Deuxième solution (la bonne) : Supprimer le fichier de configuration d'Illustrator au niveau du module "enregistrer pour le web", soit pour la CS3 le fichier :

C:\Documents and Settings\NOMUSER\Application Data\Adobe\Enregistrer pour le Web AI\12.0

J'espère que cela pourra aider les prochains sur la liste des énervés ^^
Il y a d'autres problèmes apparement que j'ai rencontré durant mes recherches

Bon courage à tous
1
Bonjour,

J'utilise illustrator cs3 sous xp.
J'ai récemment réinstallé windows puis illustrator sur mon pc.

Depuis, lorsque je travail dessus et que j'essaye d'enregistrer sous .ai, illustrator se ferme après quelques secondes sans enregistrer.

J'ai déjà essayé de le réinstaller à plusieurs reprises, mais le problème est le même,
Pourriez-vous m'aider ?
0
Super! sa a très bien marché pour moi. me "Echap" pour defreezer la fenêtre. Maintenant pour enregistrer sur Photoshop CS3, en utilisant le raccourci clavier Maj+Ctrl+S ça marche très bien.
Merci beaucoup
0
Slt
J'ai eu le même problème...qui s'est débloqué en appuyant sur CTRL+ALT+ENTREE pendant que CS3 était bloqué...depuis tout marche parfaitement...
En espérant que cela marche pour vous.
Bon courage!
1
Parfait ! ça a fonctionné !
Merci beaucoup de l'astuce !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakurada_chan Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 9
10 févr. 2008 à 22:35
re bon jour !
alors si cé le cas désinstalle le logi et réinstalle pr voir ca peut marché!
0
caloubio5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 1
10 févr. 2008 à 22:39
J'ai déjà essayé et ça ne change pas :/
0
sakurada_chan Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 9
10 févr. 2008 à 22:51
ok:!
Tu veux quel format?
Pour le JPEG tu peut très bien utiliser"enregistrer pour le web et les périphériques" en plus tu peux optimiser ton fichier pour qu'il pèse moins lourd
Pour le format Photoshop tu peux utiliser "enrigistrer" si ton traavail n'a pas déja été enregistré il va te demander ou tu veux placer le fichier a toi de voir
la vie est belle !
0
caloubio5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 1
11 févr. 2008 à 10:05
Merci pour tes recherches!

J'ai essayé l'option "enregistrer" et ça me fait la même chose qu'enregistrer sous :( La fenêtre apparaît puis disparraît de la même façon.
0
sakurada_chan Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 9
11 févr. 2008 à 19:36
oh !
0
sakurada_chan Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 9
11 févr. 2008 à 19:38
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4649142 probleme avec photoshop#0 regarde ce lien je lé trouvé en cherchant !
0
catochem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 18:52
ben moi aussi g le même problème depuis vendredi, comme ça tout d'un coup ! ta trouvé une solution depuis ?
0
Nan toujours pas trouvé de solution :(

L'adresse ne marche pas :/
0
Si, si ça fonctionne, il faut taper l'adresse entière :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4649142 probleme avec photoshop

Vas y voir, si ça te dépanne... moi ça ne me concerne pas mes paramètres sont ok. Pour l'instant je suis repassé sur CS en attendant...

Je ne baisse pas les bras, le premier qui trouve donne des news ? ça te va ?
0
Félicitation ! c'était quoi qui coincé pour toi ?
0
Ca ne me concerne pas non plus mes parametres sont bons aussi.

Et pas de problème je te préviens si je trouve une solution.

Mais bon je commence à abandonner et j'ai réinstaller la version d'essai de 30 jours mais ça veut pas marché ça me dit soit de redémarrer soit de réinstaller le software si maintenant même la version d'essai marche plus je sais pas comment je vais faire!
0
J'ai le même problème
c'est arrivé d'un coup! est ce que quelqu'un a trouvé une solution?
0
Non toujours pas ...
0
est ce que vous avez essayé la réparation de photoshop en essayant de le supprimer ( au moment de supprimer le logiciel, on a le choix: de le réparer ou de le supprimer) ?
0
Playitagain Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 01:19
Bonjour,

J'ai également le même problème, enregistrer sous est inopérant, la fen^tre s'ouvre une fraction de seconde est CS3 plante immédiatement.
Par contre enregistrer pour le web fonctionne. Cela fait la deuxième fois en 2 mois que j'ai se problème que j'avais résolu une première fois en enregistrant avec la touche ctrl enfoncé. cela à fonctionner quelques temps et il sembalit m^me que le pb soit résolu. Mais voilà qu'il réaparait de nouveau, sans que je puisse en identifier la source et cette voici ctrl ne résoud rien.

J'ai essayé.
La désinstalation complète.
Une multitude de combinaison
Un succès provisoire avec la touche ctrl

J'abonde dans le sens de mes prédecèsseur sur le fil, car se pb qui empêche la sauvegarde des calques est trés problématique.
Une récherche sur Google démontre que le problème a été rencontrer plusieurs fois, mais je n'ai pas trouver de solution.

Si l'un d'entre vous en a une, je ne serais pas le seul à lui être redevable.

Playitagain.
0
BoonDu06 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 25
25 août 2008 à 21:00
Salut j'ai eu le même problèmes ... et j'ai réussi à m'en sortir ;)
Il suffit au moment de vouloir sauvegarder sous ... appuyer simultanément sur CTRL + SHIFT + S
là ... la fenêtre devrait s'ouvrir correctement ... après clic sur la croix rouge pour quitter cette fenêtre et recommencer l'opération 2 -3 fois ... sa devrait marcher maintenant ...

Courage ;)
0
Looms Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
12 avril 2009 à 09:13
Bonjour à tous ,

j'ai également ce même probléme , bon j'ai lu un peu vos retours qui à mes yeux ne résolvent pas le probléme pour autant ça les contournent rien de plus donc j'attends les retours constructifs au lieu de faire de la bidouille pure et dure car à ce jour personne a trouvé de où ce souci pouvait venir ( perso je pense à une mise à jour mais bon rien de sûr pour le moment ) !

Bon week-end all

Enjoy
0
sakurada_chan Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 9
11 févr. 2008 à 19:38
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4649142 probleme avec photoshop#0 regarde ce lien je lé trouvé en cherchant !
-2
sakurada_chan Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 9
22 févr. 2008 à 21:55
alors jé rsolu le problème !
-3
y'a pas de solution ???
0