Creation de contact virtuel (msn)

Résolu
rappeuse-love Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AsianSHin -
Salut , J'aimerais creer un contact virtuel pour msn , ( un robot ) comme titeuf@ilovemessenger.fr

Si vous savez comment faire contacter moi par msn : melanie-859@hotmail.fr

a+
A voir également:

12 réponses

misss

Mais si tu veux des conctacts Virtuelle c'est que ta pas d'ami ou quoi ? =P
15
rabas

haaaaaaaa! la honte!!!
7
portoss25

ben c ptetre une no life lol elle connais persoone ^^
0
Ella

Non serieux c'est qu'elle a rien à faire
0
Profil bloqué

je vous rappel que c'est un site d'aide et non pas d'insulte , donc si vous savez pas comment faire , vous la boucler et puis c'est tout
0
abricot

oui 'est vrai
0
AsianSHin

Grave :S Fermez votre grande gueule et aidez là :D
0
Sixtwoo

Sei pas psk on a des contacts virtuels dans sa liste qu'on est No-Life
0u qu'on a pas d'amis pff
Moi j'ai plein de potes et de contacts virtuels, sei marrant
surtout quand tas personne de co ; tpeux leuur parler
et les insultei, moi jvei en créer un bientot x)
5
awada ! --xvirtuels-

wee c vre ! el a raison avc eu tu tennui jamai ! je vourai en creer 1 mai skaaz es ferme et pi je trouve po dotr site pour en creer ....pffff
0
tito-38

esque tu pourai me donner des contact virtuel stp
0
didi

bien oui un skaaz sur www.skaaz.fr
2
Stéph

tes bête ji sui allé il disent que cest fermé depuis le 18 décembre 2008 ???!!!!
0
dialgaex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il est fermée impossible d'y aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathis-mael@live.fr

je n'arrive pas à faire marcher mes contacte virtuel.
1
roxy

Ils sont nuls vos contacts virtuels que vous inventez puisque les vrais sont connectés 24h/24 et 7j/7!
1
snack

dieu merci
0
snackwest Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt chef
0
bekeurzz

ben t trop con pour faire sa donc je peu rien te dire
-1
didi

ok????!!!!!
0
jamaben Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beukeurzz comment on fait pour crée des contact virtuel pour msn mais pas des skaaz je voudrais en crée comment on il fait les créateur de contact virtuel je veux le savoir
-1
Rééémii

Putin, sur Skaaz , j'arrive pa a m'insrire pcq il veut jamais m'accepté mon pseudo ! comment faire ?
-2
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bah trouve t'en un autre !
0
Emmadu13 > dona95 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut .
Comment on fait pour trouver des contactes virtuel comme titeuf@ilovemessenger.fr .
Si vous savez merci de me le dire .
Et aussi es ce que nadia@iovemessenger.fr exite .
Et j'aimerais avoir des contactes virtuel mais comme ceux qui sont fait des dessanimer .
Commme si ca exite manu de titeuf et nadia de titeuf et les autres .
0
dialgaex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il existe plus shaaz là c'est une autre société
0
Léa

Salut Moi J'ai Trouver Un Super Contacte Qui Discute Avec Vous Il Est Tous Nouveau C'est Lucie.Robot@live.fr ajoutez la Tout De Suite
-3

Il est jamais connecter ton robot
0

si t'arrive à trouver un autre site je mange mon ordi
0