Calendrier a imprimer

Résolu
fifi29 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre -  
 krèv -
bonsoir a tous, je dispose de microsoft photo pro 10, photo filtre, pixia, hp image zone plus, et je voudrais réaliser 1 calendrier 2007 avec photo pour une association scolaire , quelqu'un pourrait il m'orrienté sur une belle réalisation a faire. merci d' avance, a++

15 réponses

  1. didiego Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
     
    Salut tout l'monde,
    moi pas comprendre pourquoi vous pas arriver à faire calendrier convenablement...je n'ai aucun problème avec HP Image zone...comme je l'ai déjà mentionné plus haut,vos versions sont imcomplètes,etc...comme il existe de nombreux autres logiciels gratuits du même style,essayez d'en télécharger...
    désolé,mais là,moi peux rien faire....tchao...
    3
    1. kbjhhjjh
       
      ill est ou ton callendrier putin











      mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
      dacor
      0
    2. jo-messier
       
      ok c'est cool
      0
    3. krèv
       
      ouaii claire
      0
  2. jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 406
     
    Bonsoir,avec "Roxio photosuite 5 " gratuit, on le trouve sur "clubic" dans édition -projet il y a plusieurs modeles de calendrier, il suffit de choisir le modèle de ce que l'on veut mettre comme photo ou texte dedans.Et en plus trés simple à utiliser.
    0
  3. messalina
     
    J'utilise HP Image Zone et j'ai un souci pour choisir l'année.
    Je ne peux pas faire un calendrier pour 2008.
    Quelqu'un pourrait me conseiller?
    Merci.
    0
    1. didiego Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
       
      --Salut,
      je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à choisir une année:je possède aussi HP Image zone (livré avec imprimante) et je procède comme cela:
      -clic sur icone HPImageZone
      -clic sur Création dans la barre du haut
      -choisir Calendriers
      -selon la marche à suivre,choisir les options et valider
      -quand tu arrives sur le choix Année (après nombre de photos par page) sur la page Choix d'un mois par page,etc...
      clic sur les flèches vers le haut ou le bas selon l'année inscrite (2008 pour toi)
      -ensuite faire les choix que tu veux pour finaliser ton calendrier (n'oublies pas de choisir tes photos quand la fenêtre correspondante te le demande)
      -imprime,c'est tout!
      Voilà,c'est trés simple;ou alors ta version est incomplète ou vieillotte,je nesais pas,mais normalement,il n'y a pas de difficultés pour se servir de ce petit logiciel qui est fourni lors de l'achat d'une imprimante ou multifonctions HP.
      Au cas où tu aurais encore des problèmes,soit tu me recontactes sur ce site en laissant un message,soit tu regardes dans les telechargements ou les astuces de ce site qui sont trés bien foutus pour trouver un logiciel gratuit à télécharger.
      Peut-être à +!

      ...j'ai FAAIMM!!!..de tout...
      0
  4. coco
     
    Moi je possède HP image zone fourni avec la PSC 2355 et le problème pour le calendrier c'est qu'il affiche les jours de la semaine de la manière suivante : D L J Me J V D et pas moyen de modifier cela alors si vous avez une solution je suis preneur.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. argentine
     
    meme probleme avec hp pour les jours du calendrier pas trouver de solutions a ce jour
    0
  7. didiego Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
     
    Coco demande: Moi je possède HP image zone fourni avec la PSC 2355 et le problème pour le calendrier c'est qu'il affiche les jours de la semaine de la manière suivante : D L J Me J V D et pas moyen de modifier cela alors si vous avez une solution je suis preneur.

    bjr,
    va voir le post n°10 de ce même sujet;si tu suis bien ce que l'on te demande tu pourras choisir la disposition des jours pour ton calendrier...
    je le répète,il suffit de suivre ce que le programme vous demande au fur et à mesure de votre création et si cela ne fonctionne pas,c'est que vous possèdez des versions soit incomplètes,soit corrompues du programme HP livré avec les imprimantes HP...

    PS: pour les messages d'insultes,les disserts sur l'orthographe,etc...ce n'est pas le sujet! si vous naviguez régulièrement sur le web,cela ne doit pas être une grosse surprise sur le niveau très faible de l'orthographe aujourd'hui,donc sur CCM,c'est la même chose! mais du moment où l'on peut comprendre le sujet de la demande,ce n'est pas grave s'il y a quelques fautes d'orthographe...ce n'est pas un concours de dictée! personnellement,il y a longtemps que cela ne me surprend plus même si je ne cautionne pas,mais hélas,nous sommes dans le monde du sms,de la non-lecture et de la pauvreté intellectuelle et culturelle (sauf en jeux video! ;) )
    0
  8. lastef
     
    j'édite tous les ans des calendriers avec le log. publisher, il est personnalisable à souhait. Pour des log. gratos c'est plus compliqué, sur les divers blogs que j'ai consulté (entre deux poissonneries, insultes diverses et rhétorique sectaire...) j'ai trouvé quelques adresses ; Roxio Photosuite 5 SE a l'air pas mal , TKEXE KALENDER 1.0.9.4 celui là aussi... j'espère avoir répondu pour certains et pour les autres... lachez nous avec vos remarques désobligeantes... et votre culture pseudo judéo-chrétienne, bref chacun fait s'qui peut selon ses moyens, pourvu que dolto ai raison!!! CQFD
    0
  9. JVelon
     
    J'ai réalisé un calendrier / agenda web gratuit, avec gestion des rendez-vous, réunions, anniversaires, invitations, fêtes à souhaiter, vacances scolaires françaises (que l'ont peut désactiver pour les utilisateurs en dehors de la France) disponible à l'adresse suivante :
    https://www.calagenda.fr/index.htm
    Vous pouvez personnaliser le calendrier mensuel (largeur, hauteur et couleur des cases, image de fond, police, photo personnelle, légende, numéros de semaine, prénoms / saints, etc. ), puis imprimer le résultat.
    La photo, la légende, et le calendrier peuvent de positionner précisément avec un glisser déplacer.
    Les utilisateurs qui exigent une présentation précise peuvent faire un copier/coller du résultat dans un traitement de texte pour finaliser la mise en page avant impression.
    0
  10. bloom
     
    femme toute nue
    0
    1. bloom
       
      hahaha nieser ses mon frere qui la ecri moi je suis une petite fille de 8 ans chou chou bay
      0
    2. bloom
       
      et je suis nul a...
      0
  11. titouan
     
    http://www.mescreations.fr
    c'est simple et efficace
    0
  12. mosin
     
    je recherche un logiciel qui pourais magrandire mes photo de mon ordinateure et que je peux faire des appercus merci de me repondre christelle.mosin@laposte.net je suis francaise
    -1
    1. marie
       
      Christelle, ne le prends pas mal. je ne sais pas quel âge as tu, mais il est vrai que "ton" français est choquant pour ceux qui comme certains ici, et moi même (qui me bat contre l'illetrisme et l'échec scolaire) qu'il est difficile de croire que des adultes français écrivent si mal, mais personne n'est parfait, tu écris comme tu veux, tu as demandé quelque chose sur la technique photo, calendrier et informatique, alors on se doit de répondre à ta question.
      t'inquiètes ! toutefois, tu peux toujours essayer de faire un effort, pour TOI même, lire un peu plus la presse, des magazines, des livres si tu en as le temps , en essayant de comprendre notre grammaire française qui est vraiment compliquée, mais quand on a passé un certain âge, après 25 ans on pense differement du temps où nous étions assis sur les bancs de notre école primaire , où on s'en battait de la grammaire et du bled et du becherelle... allez, courage et bonne chance !
      0
      1. Floriane > marie
         
        Je viens sur ce site que j'ai l'habitude de consulter, pour trouver une piste sur des logiciels de CAO, pour créer un calendrier et je tombe sur des réponses concernant la langue française.

        Juste une chose donc... Serait-il possible lorsque quelqu'un poste un sujet précis de s'en tenir au sujet de base et d'ouvrir d'autres messages pour les discussions stériles. D'accord la langue française bien parlée, c'est effectivement beaucoup mieux, mais personnellement puisque le sujet est amené, je préfère lire quelques fautes plutôt que de tenter de déchiffrer comme sur bon nombre de blogs ou forums, le langage de charlot qu'utilisent les adorateurs du sacro saint portable, à savoir les SMS.

        S'il vous plaît, un peu de courtoisie envers ceux qui posent une question et attendent une réponse...
        Merci.
        0
      2. wini > marie
         
        Je ne ces pas pour qui tu te prend mes ici nous somme pas à l'école . Je recherche un site et je tombe sur un paragraphe . On n'est pas la pour ça .On n'est la pour s'aider à trouver des sites . Commence par t'occuper de toi et tout va aller bien . Tout le monde fait des erreur et même les professeur.
        0
      3. marie > wini
         
        WOW !
        0
      4. Seb7700 > marie
         
        Marie,ne le prends pas mal,mais je crois que toi aussi tu es allé à l'école jusqu'à temps que tu ne savais plus rien , car toi qui se permet de faire des réflexions aux personnes qui écrivent mal le Francais,je me permet de te répondre à la place de Christelle , sans dire que moi je ne fais jamais de faute , et oui moi aussi j'en fais , tu devrais revoir aussi ton Francais , pour savoir qu'aux noms propres on mais une majuscule,après un point on met une majuscule , savoir placer une virgule quand il en faut une , et ne pas oublié les accents.A savoir que le bled et le becherelle sont encore commercialisé...Allez courage et bonne chance !!!
        0
  13. hoguy
     
    Bonjour, Je recherche également un logiciel pour offrir à la famille des calendriers perso mais ce n'est pas pour ça que j'écris... je trouve la réponse de lolo incorrecte voire insultante, tout le monde ne peut être Zola ou Hugo et je ne comprend que le modérateur ai laissé passer cette remarque------
    -1
    1. moi
       
      ba moi aussi je recherche un logiciel qui soi eficasse et gratuit
      0
  14. didiego Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
     
    Hello,j'ai HP image zone(livré avec imprimante) et on peut faire des calendriers personnalisés;ça vaut pas Photoshop ou X-press,etc mais c'est un début.Voilà.
    -1
  15. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
     
    salut,

    avec un scaner + un calendrier de ton choix, il est possible ensuite de faire des modifs avec l'un de tes logiciels de retouche photos.

    Copier, coller en tant que nouvelle image, découpage, image de transparence, appliquer les filtres dispo.., et j'en passe...
    -2