Création site .

doufy10 Messages postés 214 Statut Membre -  
doufy10 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour ,je voudrai crée un site pour y insérer selment des hyperliens,que je classrai par catégorie.,avec la possibilté d'en insérer à n'impote quel moment.

1- esque la réalisation d'un tél site est complexe?

2-à combien estimez vous la taile en MO de ce site ? ( à vide ,et apres y avoir insérer disons 50 hyperliens.

(je pose cette question pour savoir quel offres d'hébergement je dois choisir )

Merci :_))
A voir également:

8 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
1-Non, très simple, par exemple tu peux exporter tes favoris de firefox au format html, tu n'as plus qu'à héberger cette page quelque part...
2-Moins de 1Mo donc aucun problème à ce niveau :)
A titre d'exemple, je viens de le faire avec mes bookmark (110 si j'ai bien compté) et cela prend 64ko :)
0
doufy10 Messages postés 214 Statut Membre 8

Bonjour teebo,Merci pour ta réponce .

Moi ce que je voudrais ,c'est de vrais " pages web", un site avec une structure,
Par ce que à l'origine ,il me faut un site pour qu'ont mettes à ma disposition ces" hyperliens" dons je te parle ,tu vois ce que je veut dire??
( un genre de répértoire vides que je remplis au fur et à mesure)

En plus je voudrais faire un petit commentaires pour chaque hyperliens,et les classer en catégories.

ALOR ,quesque tu en dit s'il te plait ;_))
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

J'en dit que ce sera plus compliqué, il faudra sans doute faire ça en PHP (mais il en existe peut être de "clefs en main" je ne sais pas).
Tu devras sans doute avoir une base de données aussi.
Donc il faut que ton hébergeur gère le PHP et MySQL (ou quelque chose de comparable).
Quant à la place, tant que tu ne rajoutes pas d'images, de videos, ou des dizaines de milliers de liens, ça ne devrait pas être un facteur déterminant, à vue de nez 10Mo devrait être suffisant.

Plus d'infos:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-hebergement-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le développement de site Web, c'est un metier. Ce que tu demandes est du développement de site web.

Oui, c'est un peu compliqué, cela fait appel à des notions avancées de développement web dynamique. A toi de voir, si cela vaut le coup.
0
doufy10 Messages postés 214 Statut Membre 8 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci teebo,mon futur hébergeur gére tout c'est truk .
0
Utilisateur anonyme > doufy10 Messages postés 214 Statut Membre

Va sur http://www.phpdebutant.org et demande toi si nVu peut répondre à tes besoins...
1

Bonsoir,

Je voudrais savoir si je peut crée un "SITE CATALOGUE" correcte avec c'est deux Logicile : NVu et Phplinkdirectory?
En sachant que je suis DEBUTANT.
Répondez moi franchment S'il Vous Plait ;_))

MERCI
0

COUCOU,ya quelqu'un qui peut me répondre stp ;_))
0

Salut
Tu peux, effectivement, reste à savoir si tu es prêt à y investir le temps et l'énergie nécessaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour teebo,Merci pour la réponce.

IL fo aucoup de temp ?

NORMALMENT avec ce genres de logiciels c'est pas compliker? (c'est ce kon dit )

Explik moi S'il te plait les difficulté.

MERCI ;_))
0

Je n'ai aucune idée de tes connaissances et je ne connais pas PhpLinkDirectory, je viens de faire un tour sur leur site, à priori c'est plutôt là bas qu'il faut poser tes questions en ce qui concerne le temps nécessaire à la mise en place. Si tu ne veux pas de trucs hors ce qui est déjà implémenté par ce script, ça ne devrait pas être long si leur procédure est bien faite (pas besoin de NVu même sans doute), mais encore une fois c'est eux qui sont le mieux placé pour savoir la difficulté. Il faut quand même que tu trouves un hébergeur avec base de données mysql et que tu la configures...
0

OK teebo ,en ce qui concerne mes connaissances,je suis Débutant,donc j'y conner (rien ) ,,enfin,jvé aller faire un tour dans leur site .

Dis moi ,tu peut me conseiller des logiciels qui ne demande pas des connaissance approfondie pour la création de ce gnere de site,si tu en conner bien entendu ;_))

MERCI ENCORE lol
0

COUCOU,teebo t la ?
0

Depuis le temps que tu poses des questions, tu aurais eu largement le temps d'apprendre et de développer ce que tu veux toi meme.
Aide toi et CCM t'aidera ! :)

PS: tu ne trouveras personne ici pour faire ce boulot à ta place, par contre, tu trouveras des gens plein de bonne volonté pour t'aider.
0

Nom c pa ça du tout kalamit ;_))

Je voudrais savoir kel son lé Logiciels lé Plus Simple à utiliser é lé mieu adapté à mé besoins ,tu Comprend,comme ça je pourrai éspéré avoir dé résulta.

Si j'utilise lé outil d'un pro alor ke jsui DEBUTANT ,je n'é ocune chance d'évoluer.

:_)
0
Utilisateur anonyme

Moi y'en a pas comprendre ce que toi dire...
0
doufy10 Messages postés 214 Statut Membre 8 > Utilisateur anonyme

Nom c'est pas ça du tout kalamit ;_))

Je voudrais savoir quels son les Logiciels les Plus Simples à utiliser et les mieux adaptés à mes besoins ,tu Comprends ,comme ça je pourrai éspéré avoir des résultats.

Si j'utilise les outils d'un pro alor que je suis DEBUTANT ,je n'est aucune chance d'évoluer.

:_) Toi comprendre lol ?
0

C'est bien ce que je dis, tu attends que ca tombe tout cuit... Cherche un tout petit peu par toi meme: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
0

Non pas du tout .....Enfin ,jvé allé visiter le liens sue tu m'a donner .
Thank you ;_))
0