Paypal
great men
Messages postés
92
Statut
Membre
-
great men Messages postés 92 Statut Membre -
great men Messages postés 92 Statut Membre -
bonsoir... je suis webmaster de mon site pas trés expirimenter certe mais bon^^
comment vous présenter la chose /?\ donc j'ai entedu parler de paypale et allopasse pour gagner de l'argent avec mon site (es bien cela?)
donc je me suis un peux aventurer sur ces lieux je me suis inscrit c vriament géant...
don comme je suis webamster j'ai aussi entendu parler des domain il sont la plupart des temps (meme kasiment) payant... ce ki me géne ce que ne n'habite pas la france memme pas l'europe 'la tunise' donc un peux difficille de payer en dinar* donc avec mais revenu de paypal esque je pêux m'acheter un nom de doamine....
en espérent avoir été bien claire....
bonne soirée great men
comment vous présenter la chose /?\ donc j'ai entedu parler de paypale et allopasse pour gagner de l'argent avec mon site (es bien cela?)
donc je me suis un peux aventurer sur ces lieux je me suis inscrit c vriament géant...
don comme je suis webamster j'ai aussi entendu parler des domain il sont la plupart des temps (meme kasiment) payant... ce ki me géne ce que ne n'habite pas la france memme pas l'europe 'la tunise' donc un peux difficille de payer en dinar* donc avec mais revenu de paypal esque je pêux m'acheter un nom de doamine....
en espérent avoir été bien claire....
bonne soirée great men
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
23 réponses
Bonsoir,
Il semblerait qu'on puisse tout à fait payer en dinars tunisiens sur certains sites :
http://whois.ati.tn/
Mais c'est limité aux seuls nom de domaines en .tn (et ça a l'air assez compliqué) et aux sous-domaines de type .bz.tn
ou .com.tn
Sinon, j'ai aussi trouvé ça (google >> acheter nom de domaine paypal) :
http://www.softdomaine.fr/
Il doit certainement exister d'autres services équivalents.
;-)
Il semblerait qu'on puisse tout à fait payer en dinars tunisiens sur certains sites :
http://whois.ati.tn/
Mais c'est limité aux seuls nom de domaines en .tn (et ça a l'air assez compliqué) et aux sous-domaines de type .bz.tn
ou .com.tn
Sinon, j'ai aussi trouvé ça (google >> acheter nom de domaine paypal) :
http://www.softdomaine.fr/
Il doit certainement exister d'autres services équivalents.
;-)
allechante ses offrets^^ bonbin ya plus ka eplucher tout ca
esque avec paypel au aollopase ou moneybooker je peux vendres des chose sur le net j'ai déjat vu des page securisée avec allopasse....
esque avec l'argent recolter je pourais financer mes achat de domaine......
mezrci d'avance
esque avec paypel au aollopase ou moneybooker je peux vendres des chose sur le net j'ai déjat vu des page securisée avec allopasse....
esque avec l'argent recolter je pourais financer mes achat de domaine......
mezrci d'avance
"esque avec paypel au aollopase ou moneybooker je peux vendres des chose sur le net j'ai déjat vu des page securisée avec allopasse.... "
C'est fait pas pour ça, il y a aussi ebay ou priceminister pour ventre des choses, parce que si tu te lance dans la vente en ligne il faut avoir un statue légal, déclaré des revenue, les taxes et autres.
C'est fait pas pour ça, il y a aussi ebay ou priceminister pour ventre des choses, parce que si tu te lance dans la vente en ligne il faut avoir un statue légal, déclaré des revenue, les taxes et autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.... c vraiment zarb alors ca....
ok merci a toi ..
donc je ne peux pas vendre bizar parceque avec mon compte il y a une rubiques don esque meme ca je ne peux pa l'untilisée meric d'avance...
bonne soirée
ok merci a toi ..
donc je ne peux pas vendre bizar parceque avec mon compte il y a une rubiques don esque meme ca je ne peux pa l'untilisée meric d'avance...
bonne soirée
^^... enfaite tout ce reli....avec le gain de allopasse je pourais (peuxt etre que oui peux etre que non)payer les frais de mon nom de domaine....
vous voyyée un peux....
tout se relie hihi
alors esque c'est possible de vendre quelleque chose avec paypel ou allopasse
vous voyyée un peux....
tout se relie hihi
alors esque c'est possible de vendre quelleque chose avec paypel ou allopasse
...... 0_o
je ne vois pas
en plus on ne ma pas repondu -_-" esque je peux mettre un zone de téléchergement ou n'importe sur mon site avec paypel ou allopasse pour financé l'acaht de mon nom de domaine ou mon hebergeur ........
je ne vois pas
en plus on ne ma pas repondu -_-" esque je peux mettre un zone de téléchergement ou n'importe sur mon site avec paypel ou allopasse pour financé l'acaht de mon nom de domaine ou mon hebergeur ........
................
comment statu legal ,declara des revenu des taxes... je n'habite pas la france et je ne suis qu'un mineur et certainement pas majeur !!!!.......
C'est fait pas pour ça, il y a aussi ebay ou priceminister pour ventre des choses, parce que si tu te lance dans la vente en ligne il faut avoir un statue légal, déclaré des revenue, les taxes et autres
comment statu legal ,declara des revenu des taxes... je n'habite pas la france et je ne suis qu'un mineur et certainement pas majeur !!!!.......
Essais de vendre sur priceministe ou ebay, en t'inscrivant si tu lis bien, ça sera écrit si les mineur on le droit ou non.
c vraiment embétant e-bay est pour majeur..... je crois que l'autre c'est pareille..... mais je vais allé voir...