Hébergeur site

rey -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en stage ,ds une entreprise,mon sujet et de faire des modéfication sur leur site internet,et comme l'entreprise se trouve loin de chez moi, je vouderais savoir c posible de travail sur leur hébergeur site depuis chez moi sans être déplacé, c posible comment.
merci
A voir également:

25 réponses

rey

comment on peut mofifier la taille d'une photos par photoshops en gardant tjrs la même qualité du photos
0
rey

svp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout à fait, il suffit d'avoir les login et mot de passe du serveur FTP chez le FAI de la sociéte.
0
rey

le serveur tu ve dire l'hébergeur, je les mais je ne sais pas comment faire,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rey

t la
0
Utilisateur anonyme

re,

oui je suis là.
l'hébergeur donne un espace où on dépose le code des pages (html, php, asp & so on)
pour modifier ces pages il suffit de mettre une nouvelle version en déposant les nouveaux codes chez l'hébergeur vis FTP. Il faut donc avoir un logiciel ad hoc comme par exemple filezilla
0
rey

j'ai installé filezila, aprés il me demande hôte: utilisateur ? mot de passe ? et port? je sais pas koi metre
0
Utilisateur anonyme

il faut mettre l 'url du ftp de l'hébergeur
exemple : ftpperso.free;fr
ensuite il faut mettre les login et mot de passe pour s'y connecter
on aura alors une fen^tre où à gauche apparaitront les dossiers locaux et à droite les dossiers distants.
un glisser permettra de copier les ficheirs locaux vers le site distant. les pages du site seront alors mises à jour.
0
rey

svp
0
rey

j'ai écris hote:www suivi le nom du site
mé il m dit connection au serveur imposible
0
Utilisateur anonyme

svp ?
que demandes-tu en disant svp
0
rey

ds le hote est ce que on mis l'adresse de site sur lequel je souhaite faire des modéfication o pas, car il me dit connexion au serveur imposible
0
Utilisateur anonyme

il faut l'adresse du serveur ftp de l'habergeur, elle ne s'invente pas, elle est donéne par l'hébergeur (ainsi que les login et mdpw) à l'ouverture d'un compe
0
rey

moi j'ai le mot d pass, le login, lmai l'adresse de serveur je sais pas koi mettre ,je connais l'adresse de serveur par exemple www.itea.fr
0
Utilisateur anonyme

je ne peux pas te la donner.
L'URL que tu me donnes c'est celle du site.
Je ne sais pas où est hébergé ce site. OVH, free, wanadoo, lycos ????

0
rey

ok, comment on peut envoyer une formulaire sans passer par otloock
0
Utilisateur anonyme

le formulaire envoit les informations vers un programme php qui met en oeuvre la fonction mail de php.
il y a sur google plein d'exemples. en chercahant php mail
il suffit ensuite d'adapter ton code
0
rey

merci, j'ai aussi un pb?
j'ai installer php version 1.8, mais mysql elle ne démare pas ,l me dit tjrs le serveur n'a pas pu se lancer, par contre le php démare facilement
0
Utilisateur anonyme

php ou easyphp ?
php et mysql sont deux choses différentes
0
rey

esayphp
0