SVP
Virginie
-
Virginie1102 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Virginie1102 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt à tous je recherche un logiciel pour faire des montages de photo style photoshop mais je ne le trouve pas "gratuit" pourriez vous me donner un lien m'indiquand ou je pourrai le télécharger ou alors me conseiller un autre logiciel (pas photofiltre car je l'ai déjà) ...
Merc beaucoup
Merc beaucoup
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne me donne pas le telechargement alors je ne sais pas :s il m'ouvre un autre truc avec des livres empilé et je ne sais pas quoi faire alors je ferme
ben télécharger :-)
Les livres empilés est une représentation de la compression (style ZIP ou RAR).
Une fois téléchargé sur ton PC, faut le décompresser (avec un logiciel qui gère l'extension: winzip, winrar ou autres) puis l'installer ;-)
Ps: pense à scanner tout ce que tu télécharge avant installation ;-)
Les livres empilés est une représentation de la compression (style ZIP ou RAR).
Une fois téléchargé sur ton PC, faut le décompresser (avec un logiciel qui gère l'extension: winzip, winrar ou autres) puis l'installer ;-)
Ps: pense à scanner tout ce que tu télécharge avant installation ;-)
puis telecharger sur windows
ensuite tu cherche gimp 2.2,et normalement il le donne avec le système pour windows xp.
ensuite tu cherche gimp 2.2,et normalement il le donne avec le système pour windows xp.
Ben non c'est pas sa ...
Je ne saurai pas t'expliquer !!
Et même je voulais un autre loiciel aussi je sais plus le nom mais ilme demander mon compte donc j'ai mis mon msn et rien il me dit que ce n'est pas sa en fin soite !!
Tu ne me conseille rien d'autre appart GIMP ?
Je ne saurai pas t'expliquer !!
Et même je voulais un autre loiciel aussi je sais plus le nom mais ilme demander mon compte donc j'ai mis mon msn et rien il me dit que ce n'est pas sa en fin soite !!
Tu ne me conseille rien d'autre appart GIMP ?
Oui je sais c'est la même chose pour moi !!
Enfin si t as un bon logiciel pour moi ben fais le moi savoir STP
Moi j'y vais à bientot peut etre et encore merci (k)
Enfin si t as un bon logiciel pour moi ben fais le moi savoir STP
Moi j'y vais à bientot peut etre et encore merci (k)