Inscription d'un nouveau compte

Didlan Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didlan Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

tous les jours, comme aujourd'hui, j'ai de nouvelles inscriptions de compte sur mon site WordPress, 57 aujourd'hui. Qu'en pensez-vous ?


3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 

Bonjour,

Et ??

Tu veux qu'on te donne notre avis sur quoi ? Le fait qu'il y ait des inscriptions ? et bien tant mieux non ?

A moins que ça soit des comptes bidons réalisés par des BOTS ....

As tu mis un captcha  dans ton formulaire d'inscription pour limiter les créations via des bots ?

NB: Ta question concernant un wordpress, je la déplace dans le bon forum "Wordpress"


0
Didlan Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 

Bonjour Jordane,

Merci pour le déplacement. Je vais vérifier si mon formulaire d'inscription a un captcha. Je pense que c'est une cause. Je te tiens au courant.

Bien à toi,


0
Didlan Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 

Voilà ce que mon formulaire me déclare :

Contact Form 7 prend en charge le filtrage des indésirables avec Akismet. Les robots d’indésirables sont bloqués par l’intelligent reCAPTCHA. Vous pouvez aussi, avec liste des interdictions, bloquer les messages contenant certains mots-clés ou ceux envoyés d’adresses IP spécifiées.

Akismet fait partie de mon formulaire. Je pense que je suis protégé sur ce plan là. Naivement, je pense que c'est positif d'avoir un bon site et j'en suis à 9810 abonnés. bien que je sois méfiant.

Bien à toi et merci

Bien à toi


0