Recherche une fonctionnalité sur photoshop
Résolu
Flo313Z
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Flo313Z Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flo313Z Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une fonctionnalité sur Photoshop que j'avais vu dans un tutoriel il y a fort longtemps. À l'aide de plusieurs images quasiment identique, le logiciel supprime les objets qui ne se trouvent pas sur les trois photo.
Exemple : 3 photos d'un même paysage, une personne est présente sur l'une des photos. Grâce à cette fonctionnalité, le logiciel prend en compte les trois photo pour supprimer la personne et générer des pixels grâce aux autres photos.
Quel est le nom de cette fonctionnalité ?
En vous remerciant par avance.
P.S : je ne parle pas d'un remplissage génératif.
A voir également:
- Recherche une fonctionnalité sur photoshop
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La fonctionnalité que tu recherches s'appelle "Script de statistiques d’image". En utilisant le mode moyen (mode Median en anglais), Photoshop peut identifier et éliminer les éléments qui ne figurent pas dans la majorité des images. Tu peux alors supprimer un élément non désiré de ton image finale.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La fonctionnalité que tu recherches s'appelle "Script de statistiques d’image". En utilisant le mode moyen (mode Median en anglais), Photoshop peut identifier et éliminer les éléments qui ne figurent pas dans la majorité des images. Tu peux alors supprimer un élément non désiré de ton image finale.
Un grand merci !