Tablette de dessin tactile + Google Docs et Word

Heronnoble81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 29 mai 2024 à 21:08
Heronnoble81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 30 mai 2024 à 08:58

Bonjour,

Je souhaite acheter une tablette de dessin tactile afin de produire des cartes très simples que j'intégrerai à mon récit.

J'écris actuellement un récit de voyages et je souhaite faire précéder chacun des chapitres d'une carte montrant les lieux qui y sont abordés.

Je suis absolument novice en la matière ; est-il possible que ce que je dessine apparaisse sur ma page Google Docs, logiciel que j'utilise pour écrire mon livre ?

Merci beaucoup pour votre considération et votre aide !

A voir également:

2 réponses

SerpentHonnete26 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3
29 mai 2024 à 22:18

Ce que vous faites est vraiment intéressant, j'aimerais savoir quand vous aurez terminé pour pouvoir le lire.

Pour votre question, oui, vous pouvez utiliser une tablette de dessin tactile et il existe de nombreux modèles qui pourraient répondre à vos besoins, cela dépend de votre budget.

1
Heronnoble81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024
30 mai 2024 à 08:58

Merci beaucoup pour votre réponse et votre chaleureux intérêt !

Je me permets de vous demander : existe-t-il des tablettes de dessin tactile compatibles avec Google Docs ou Word ? Je veux dire par là : lorsque je dessine sur la tablette, le dessin se réalise en même temps sur la page Google Docs ou Word.

Merci.

0