Je cherche un service pour créer mon site
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 juin 2024 à 20:42
- Je cherche un service pour créer mon site
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
9 juin 2024 à 13:36
Tu as trouvé une solution ?
As tu déjà entendu parlé de Wordpress?
Je cherche encore, je prends mon temps. Je crois qu'il faut plutôt un service payant car wordpress serait trop limité (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit, je n'ai pas encore essayé), aussi ça ne me convient pas si je n'ai pas mon propre nom de domaine :
Exemple : commentcamarche.net pas commentcamarche/wordpress.net
ca n'est pas propre et ça ne fais pas sérieux. Après je n'ai pas essayé donc je ne peux pas juger.
9 juin 2024 à 19:48
tu mélanges des choses ...
Tu as plusieurs solutions. La meilleur à mon sens, souscrire un abonnement pour obtenir hébergement ( stockage de ton site ) et y installer Wordpress ,qui va te permettre de faire un site à ton gout ( pages vitrine, boutique en ligne )
A savoir qu'un hébergement de qualité, tu peux en trouver à moins de 100€ à l'année et un nom de domaine environ 20€
9 juin 2024 à 20:42
" wordpress serait trop limité " .... euh ... là tu as l'intention de dépasser les limites du possible alors ??? WP est une véritable usine à gaz, parfois gratuit, parfois payant, mais avec lequel, mais sans grandes connaissances, môsieur tout le monde peut réussir à ... tout faire .. ou presque ...
Je pense donc que avant de continuer plus loin dans les recherches ou les propositions, il te faudrait sûrement revoir tout cela, parcourir le net et ses nombreux exemples et revenir vers nous avec un projet ' clair ', ' sensé ', ' réfléchi ' et pour lequel on pourra vraiment te faire des propositions ... :)
8 juin 2024 à 15:27
Bonjour,
Je ne l'ai jamais utilisé personnellement, mais j'ai entendu parler d'un site qui s'appelle Wix qui semble plutôt pas mal, vous pouvez regarder et voir si cela vous convient pour votre projet :
Cordialement.
9 juin 2024 à 20:36
pitié pas ça !!!!!!!!!!