Je cherche un service pour créer mon site

Modafoka - 7 juin 2024 à 22:50
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 juin 2024 à 20:42

Bonjour à tous,

Je souhaite créer mon site internet de présentation de mes projets (artistiques et commerciaux) avec un service de vente en ligne. J'ai une idée bien précise (et assez simple) de comment je veux le mettre en page. J'ai essayé de le faire avec Hostinger mais je n'y suis pas parvenu car c'était trop formaté et limité pour moi. 

Je cherche un service qui permet une liberté de créativité la plus totale possible au niveau de la mise en page ; sans format préétablie. Et qui inclut si possible un service adapté à la vente en ligne (via carte bancaire et paypal) car je souhaite réaliser des ventes avec. 

Sauriez-vous me recommander un service ? Je cherche également les prix les plus bas, j'aimerais acheter un nom de domaine sans avoir à payer d'abonnement si c'est possible. Il faudrait aussi qu'il soit simple à utiliser car je reconnais que je n'y connais rien et que je le fais vraiment tête baissé (cependant je saurais très bien réaliser un aperçu de mon idée de mise en page avec le logiciel gimp pour la présenter).

Merci beaucoup de m'avoir lu, en espérant avoir des réponses. 

A voir également:

3 réponses

Merci pour votre attention, je vais regarder ça. 

0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 45
9 juin 2024 à 13:36

Tu as trouvé une solution ?
As tu déjà entendu parlé de Wordpress?

0

Je cherche encore, je prends mon temps. Je crois qu'il faut plutôt un service payant car wordpress serait trop limité (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit, je n'ai pas encore essayé), aussi ça ne me convient pas si je n'ai pas mon propre nom de domaine :

Exemple : commentcamarche.net pas commentcamarche/wordpress.net

ca n'est pas propre et ça ne fais pas sérieux. Après je n'ai pas essayé donc je ne peux pas juger. 

0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 45 > Modafoka
9 juin 2024 à 19:48

tu mélanges des choses ... 

Tu as plusieurs solutions. La meilleur à mon sens, souscrire un abonnement pour obtenir hébergement ( stockage de ton site ) et y installer Wordpress ,qui va te permettre de faire un site à ton gout ( pages vitrine, boutique en ligne )

A savoir qu'un hébergement de qualité, tu peux en trouver à moins de 100€ à l'année et un nom de domaine environ 20€ 

0
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392 > Modafoka
9 juin 2024 à 20:42

" wordpress serait trop limité " ....  euh  ...  là tu as l'intention de dépasser les limites du possible alors ???        WP est une véritable usine à gaz, parfois gratuit, parfois payant, mais avec lequel, mais sans grandes connaissances, môsieur tout le monde peut réussir à ... tout faire .. ou presque ...

Je pense donc que avant de continuer plus loin dans les recherches ou les propositions, il te faudrait sûrement revoir tout cela, parcourir le net et ses nombreux exemples et revenir vers nous avec un projet ' clair ', ' sensé ', ' réfléchi ' et pour lequel on pourra vraiment te faire des propositions ... :)

1
MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 12
8 juin 2024 à 15:27

Bonjour,

Je ne l'ai jamais utilisé personnellement, mais j'ai entendu parler d'un site qui s'appelle Wix qui semble plutôt pas mal, vous pouvez regarder et voir si cela vous convient pour votre projet :

https://fr.wix.com/

Cordialement.

-2
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
9 juin 2024 à 20:36

pitié pas ça !!!!!!!!!!

1