Bloqué à de la programmation Python
Résolu
Fffhbcdfffv
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PierrotLeFou -
PierrotLeFou -
A voir également:
- Ce programme est écrit en python.il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas.modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le.quel est ce mot secret ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Quel est le mot secret en c7 ✓ - Forum Excel
- Mot de passe - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l’affiche pas. modifiez-le pour qu’il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
2 réponses
Bonjour,
il faut imprimer la variable tete
tete = "" message = "le mot secret est : " for num in [72 , 65 , 66 , 73 , 84]: tete = tete + chr(num) print(message, tete)
Je me demande où tu as trouvé ce code.
Bien sûr, si on connait un peu l'ASCII, on peut trouver les codes, mais je doute que ce soit ce que tu as fait.
Voici comment on pourrait faire:
secret = "..." # Je ne donne pas le mot secret. codes = [] for lettre in secret: codes.append(ord(lettre)) print(codes) # On retrouvera les codes donnés ci-après. secret = "" message = "le mot secret est : " for num in [72 , 65 , 66 , 73 , 84] : secret += chr(num) print(message + secret)