Sphère invisible sur Blender.

Angel_Flamme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 déc. 2024 à 15:31
mariam-j Messages postés 1391 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 déc. 2024 à 17:29

Bonjour,

Je suis en plein projet d'animation 3D sur Blender.

J'ai recherché sur des tutos youtube comment créer une spère avec un effet energie spirituelle,

J'ai bien réussi a avoir un plutot bon resultat quoi que pas parfait.

Le probleme étant que cette sphère créer avec une texture et un matériau spécial (je l'ai créé moi même avec le tuto) s'affiche bien lorsque je vais dans l'onglet rendu de blender mais dès que je lance un vrai rendu, que ce soit dans la fenetre de rendu ou sur le fichier vidéo final, la sphère ne s'affiche pas. En cherchant sur internet j'ai essayé de changer le moteur de rendu en mettant Cycles à la place de EEVEE mais le resultat est encore pire, ma sphère ne s'affiche toujours pas mais mon titre non plus.

Je prefère donc rester sur EEVEE mais je souhaiterai un peu d'aide sur comment afficher ma sphère au rendu.

PS: Je met en pièce jointe mon rendu et ma fenetre blender. N'hésitez pas à me demander d'autres photos de données.

Codialement.

A voir également:

1 réponse

mariam-j Messages postés 1391 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 15
20 déc. 2024 à 17:29

Bonjour,

Tu trouvera une aide dédiée là-->:  https://blendertribu.forumactif.com/f1-questions-reponses

0