Macro PPT pour masquer/afficher des slides automatiquement
bouvet75
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis formateur et utilise Power Point ! Mon Power Point me sert à la fois pour ma présentation et également comme support que je transmets aux apprenants à l'issu de la formation.
En revanche dans le support que je transmet aux apprenants certaines slides doivent être masquées et d'autres qui sont masquées pour ma présentation doivent être affichées. Afin de passer du Power Point Présentateur au Power Point Apprenant, j'avais dans l'idée d'avoir une macro que je lancerai pour passer de l'un à l'autre.
Pouvez-vous me dire si possible et comment ?
Bien à vous,
Windows / Chrome 131.0.0.0
A voir également:
- Macro PPT pour masquer/afficher des slides automatiquement
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Afficher appdata - Guide
- Automatiquement - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
voici deux macros, qui modifient la visibilité des slides 2 et 4.
Sub magic1() ActivePresentation.Slides(2).SlideShowTransition.Hidden = msoTrue ActivePresentation.Slides(4).SlideShowTransition.Hidden = msoFalse End Sub Sub magic2() ActivePresentation.Slides(4).SlideShowTransition.Hidden = msoTrue ActivePresentation.Slides(2).SlideShowTransition.Hidden = msoFalse End Sub
Bonjour,
Merci pour votre retour, c'est top !
Pouvez-vous me dire en complément comment indiquer que je souhaite masquer de la slide 2 à 4 par exemple ?
Bien à vous,
Pour masquer de 2 à 4: