A voir également:
- Erreur php module modzz evids
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité sedea - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 718
15 déc. 2024 à 17:23
15 déc. 2024 à 17:23
Bonjour,
Ton code semble être codé pour du php 7 ..et je pense que là, tu l'héberges sur du php 8 ..
Quoi qu'il en soit, la ligne concernée par le message d'erreur semble se trouver ici :
case 'youtube' : $sVideoId = $this->parse_youtube($aData['url']); $sThumb = str_replace('[video_id]', $sVideoId, $CNF['URL_YOUTUBE_IMG']); if(!$sThumb) $sThumb = $this->getImageUrl('youtube.png'); break;
et le message d'erreur semble indiquer que la variable $CNF['URL_YOUTUBE_IMG'] est null
Variable qui provient de la ligne un peu plus haut :
$CNF = &$this->getModule()->_oConfig->CNF;
La class dans laquelle se trouve ton code étend elle même un autre class ( qui contient sûrement la fonction getModule() ..
En l'état, impossible de t'en dire d'avantage...
Peut-être un peu de paramétrage que tu n'as pas fait ?!
Il semble que tu utilises un CMS ... il faut donc regarder dans sa documentation :
22 déc. 2024 à 10:55
Bonjour
Merci beaucoup pour ces informations en effet le module de videos marché très bien sur des anciennes versions php mais le cms a fait une mises a jours et obligé de le faire fonctionner sur php 8.1 :)
j'ai un amis qui est entrain de tout le recodé pour le faire marcher sur ma version php
merci beaucoup
bonnes fêtes de fin d 'années à vous