Erreur php module modzz evids

Doguoweb - 15 déc. 2024 à 16:38
 Doguoweb - 22 déc. 2024 à 10:55

Bonjour,

je rencontre l 'erreur suivante sur mon site web face2ebook.cc.nf ( un nouveau réseau social entièrement gratuit)  : 

Deprecated: str_replace(): Passing null to parameter #3 ($subject) of type array|string is deprecated in /home/webmas16/face2ebook.cc.nf/modules/modzzz/evids/classes/MzEVidsTemplate.php on line 239

j'ai ce problème quand j'upload des liens youtube sur mon réseau (face2ebook.cc.nf) 

le propriètaire du module en question ne répond plus au message apparemment Una de boonex l'aurait suspendu pour des problèmes lié à ses modules payant qu'il n'a pas mis a jour 

j'ai essayer de voir la fameuse ligne 239 sur le fichier cité mais pour moi ça parle en chinois et la ligne : 

case 'stream' : 

le problème est lié quand j'upload un lien youtube  

le module evids c'est un module qui sert a mettre des liens de videos you tube daymolition viméo etc sur mon réseau social 

Est ce quelqu'un aurait des compétences pour m'aide à résoudre ce fameux problème 

voici un lien pour telecharger le fameux fichier qui pose problème 

https://doguocloud.cc.nf/index.php/s/AHVcf07t7cliqhk 

Merci d'avance 

Florian 

Windows / Chrome 131.0.0.0

1 réponse

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 718
15 déc. 2024 à 17:23

Bonjour,

Ton code semble être codé pour du php 7 ..et je pense que là, tu l'héberges sur du php 8 ..

Quoi qu'il en soit, la ligne concernée par le message d'erreur semble se trouver ici :

case 'youtube' :

$sVideoId = $this->parse_youtube($aData['url']); 

$sThumb = str_replace('[video_id]', $sVideoId, $CNF['URL_YOUTUBE_IMG']);

if(!$sThumb)

$sThumb = $this->getImageUrl('youtube.png');   

break;

et le message d'erreur semble indiquer que la variable  $CNF['URL_YOUTUBE_IMG'] est null

Variable qui provient de la ligne un peu plus haut :

$CNF = &$this->getModule()->_oConfig->CNF;

La class dans laquelle se trouve ton code étend elle même un autre class ( qui contient sûrement la fonction getModule() ..

En l'état, impossible de t'en dire d'avantage...

Peut-être un peu de paramétrage que tu n'as pas fait ?!

Il semble que tu utilises un CMS ... il faut donc regarder dans sa documentation :

https://una.io

0

Bonjour 

Merci beaucoup pour ces informations en effet le module de videos  marché très bien sur des anciennes versions php mais le cms a fait une mises a jours et obligé de le faire fonctionner sur php 8.1 :) 

j'ai un amis qui est entrain de tout le recodé pour le faire marcher sur ma version php 

merci beaucoup 

bonnes fêtes de fin d 'années à vous 

0