Problèmes light blender

jugltu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 10 janv. 2025 à 14:55
mariam-j Messages postés 1401 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 10 janv. 2025 à 15:13

Bonjour à tous, 

j'ai commencé Blender hier ensuivant pas mal de tuto et là je me retrouve bloquée à une étape du rendu qui m'empêche de finir mon rendu.

En fait pour tout avouer, j'ai fait mon fichier de modélisation sur rhinocéros (petit format, millimètre) que j'ai ensuite importé sur Blender sous format .obj. J'ai réussi à mettre mes textures et à créer un fond pour faire un rendu propre, mais je n'arrive pas à installer les lights. Selon le tuto que je suis, je dois mettre une light Zone, mais elle n'émet qu'un peu de lumière, à peine visible sauf en zoomant à fond. Et j'ai essayé d'augmenter l'échelle mais ça ne change rien.

Donc là tout est plongé dans le noir. On dirait que ma modélisation est ultra grande par rapport à ma lampe. Surtout que la camera est aussi toute petite, mais elle au moins j'arrive à la gérer. 

Voila, si quelqu'un a une idée de comment m'aider ça m'arrangerait beaucoup !

A voir également:

1 réponse

mariam-j Messages postés 1401 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 17
10 janv. 2025 à 15:13

Bonjour,

Pour des conseils avisés, voir là-->: https://blendertribu.forumactif.com/f1-questions-reponses

0