VB.net

Résolu
zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, C'est quoi la différence entre un objet et une fonction sous VB.net (svp me sortez pas une réponse du genre :Une fonction est une séquence de code déjà existante et conçue pour obtenir un effet bien défini. je ne comprend rien)Mais c'est quoi la différence concrètement ? Merci

Bien à vous, ZeKos
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Un objet représente... un objet. C'est-à-dire quelque chose qui possède un ensemble de caractéristiques... Une plante, une voiture...

Une fonction est une action.

Par exemple, pour l'objet Voiture, on pourrait avoir les fonctions « ouvrir le coffre », « démarrer », « mettre les essuie-glaces »...

Xavier

PS : c'est quoi le rapport avec les bases de données ?
2
zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci beaucoup de ta réponse. (merci beaucoup parce que je suis débutant et je savais pas ou mettre ma question merci beaucoup)
0