Disparition de mon pot de peinture
Résolu
yannick
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise photoshop régulièrment et depuis peu, je n'ai plus de pot de peinture et lorsque je place une image sur mon calque, les pognées angulaires ne sont plus la, donc je ne peux ni la retrecir ni l'agrandir, ni la positionner un peu en biais.
je comprend rien, à l'aide !!!
Merci de votre aide.
J'utilise photoshop régulièrment et depuis peu, je n'ai plus de pot de peinture et lorsque je place une image sur mon calque, les pognées angulaires ne sont plus la, donc je ne peux ni la retrecir ni l'agrandir, ni la positionner un peu en biais.
je comprend rien, à l'aide !!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Disparition de mon pot de peinture
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Pot player - Télécharger - Lecture
- Outil pot de peinture photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Outil pot de peinture photoshop cc 2015 ✓ - Forum Photoshop
- PhotoShop : pot de peinture + sélection ✓ - Forum Photoshop
5 réponses
OK.,de rien
Une petite question.Vois-tu sur ce topic le commentaire que tu as mis en guise de réponse.Cela m'étonnerait .Quand tu réponds n'utilise pas les commentaires car n'étant pas inscrit tu ne les verras pas
Pour "les poignées "une fois que le rectangle apparait ,>Sélection
>Transformer la sélection
@+
Une petite question.Vois-tu sur ce topic le commentaire que tu as mis en guise de réponse.Cela m'étonnerait .Quand tu réponds n'utilise pas les commentaires car n'étant pas inscrit tu ne les verras pas
Pour "les poignées "une fois que le rectangle apparait ,>Sélection
>Transformer la sélection
@+
Merci transat c'est ok !!
En effet, je me suis faite houspiller !!!
Mais je ne connais pas bien ce forum, je le consulte souvent, mais c'est la première fois que j'y poste une question.
En tout cas c'est rapide et trés efficace merci encore.
Yannick.
En effet, je me suis faite houspiller !!!
Mais je ne connais pas bien ce forum, je le consulte souvent, mais c'est la première fois que j'y poste une question.
En tout cas c'est rapide et trés efficace merci encore.
Yannick.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question