Disparition de mon pot de peinture

Résolu
yannick -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise photoshop régulièrment et depuis peu, je n'ai plus de pot de peinture et lorsque je place une image sur mon calque, les pognées angulaires ne sont plus la, donc je ne peux ni la retrecir ni l'agrandir, ni la positionner un peu en biais.

je comprend rien, à l'aide !!!

Merci de votre aide.

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Réinstalle ton logiciel.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
As-tu essayer de réinitialiser les outils?
http://ioj.com/v/sxqqc
@+
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

OK.,de rien
Une petite question.Vois-tu sur ce topic le commentaire que tu as mis en guise de réponse.Cela m'étonnerait .Quand tu réponds n'utilise pas les commentaires car n'étant pas inscrit tu ne les verras pas
Pour "les poignées "une fois que le rectangle apparait ,>Sélection
>Transformer la sélection
@+
0
yannick

Merci transat c'est ok !!
En effet, je me suis faite houspiller !!!

Mais je ne connais pas bien ce forum, je le consulte souvent, mais c'est la première fois que j'y poste une question.

En tout cas c'est rapide et trés efficace merci encore.

Yannick.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien et avec plaisir
Je te laisse le soin de mettre ta question en résolue
0