CSS:image de fond

Résolu
infor3lmd Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flatron974 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux inserer une image de fond,mais sa ne marche pas
voila :
body
{
background-image: url("C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\images\picto_informatique.jpg");
}

pourriez vous m'aider ?

4 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui tout simplment pas besoin de mettre toute l'url tu a juste a partir d'ou se trouve ton fichier html par exemple

ton html se trouve dans un dossier du bureau (nommé exemple).
ton image de meme sauf qu'elle se trouve dans un sous dossier images (exemple/images)

tu doit donc mettre

body {
background-image: url (exemple/images/fond.jpg);
}

en esperant t'avoir aider
2
infor3lmd Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OUIIII

sa marche maintenant

MERCIIIIIIIIIIIIIII BCP
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

de rien
0
commentcamarchekelian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai le meme probleme et meme avec ta solution je n'arrive pas a le resoudre. je veux mettre une image d'entete par exemble qui est sur mon disque dur

disque local (c:)-->Utilisateurs-->Enfants-->Mes images-->entete (image.jpg)
Je ne sais pas comment l'inserer dans mon site en html-css

pouvez vous m'aider svp!!
0
Flatron974 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par rapport a tn dossier qui contient ta feuille de style, il se situe ou?
l image que tu veux mettre est la :
(c:)-->Utilisateurs-->Enfants-->Mes images-->entete (image.jpg)

Mais ta feuille de style elle, elle est ou?
0