Problème de suppression avec ie et firefox
Résolu
fauve1512
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
fauve1512 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fauve1512 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre en ligne mon site, sous google pas de problème,sous ie et firefox problème, je m'explique : j'ai des tableaux avec un bouton supprimer mais celui-ci ne fonctionne pas cela ne supprime pas la ligne sélectionner..merci pour vos réponses...et de votre aide ..c'est hyper urgent
je viens de mettre en ligne mon site, sous google pas de problème,sous ie et firefox problème, je m'explique : j'ai des tableaux avec un bouton supprimer mais celui-ci ne fonctionne pas cela ne supprime pas la ligne sélectionner..merci pour vos réponses...et de votre aide ..c'est hyper urgent
A voir également:
- Problème de suppression avec ie et firefox
- Forcer suppression fichier - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
5 réponses
page où ce trouve le bouton supprimer :
la page appelé pour la suppression :
<td width="85" align="center"><a href="index.php?idpage=9& ;UF=<?php echo $liste['UF']; ?>&SERVICE=<?php echo $liste['SERVICE']; ?>&CARTOUCHE=<?php echo $liste['CARTOUCHE']; ?>&SORTIE_STOCK=<?php echo $liste['SORTIE_STOCK'] ;?>"> <FORM> <INPUT TYPE="submit" value="Supprimer" onclick="if (window.confirm('Voulez-vous vraiment supprimer ce service et sa cartouche ?')) {location.href='default.htm';return true;} else {return false;}"/> </FORM></a> </td>
la page appelé pour la suppression :
<?php if (isset($_GET['REFMAGH2'])){$refmagh2=$_GET['REFMAGH2']; } else {$refmagh2="";} $requete = "delete from cartouches where REFMAGH2='".$refmagh2."' LIMIT 1"; $req=mysql_query($requete) or die( mysql_error()); echo '<font style="color:green;">Suppression réussie !!.<br /><br /></font>'; ?>
<INPUT TYPE="submit" value="Supprimer" onclick="if (window.confirm('Voulez-vous vraiment supprimer ce service et sa cartouche ?')) {location.href='default.htm';return true;} else {return false;}"/>Ton bouton il ne fait que redirigé vers la page default.htm, mais il n'envoie pas le formulaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question