Nuancier Illustrator > Photoshop (CS3)

Résolu
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -  
 triplebuze -
Bonjour,

J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment faire?

Sous Illustrator, une bibliothèque des nuanciers est disponible depuis l'onglet "nuancier" mais sous Photoshop, je n'ai rien trouvé de similaire.

Merci d'avance =)

1 réponse

1. sarahmoon

Bonsoir,

Lorsque ta palette nuancier est affichée sur Photoshop, tu vas sur la petite encoche à droite-->Charger un nuancier--->Applications----->Illustrator CS3--->Paramètres prédéfinis---->Nuanciers---->tu cliques sur celui que tu veux (en .ase) et tu fais "charger".

0
    1. ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 143

Je vais tenter ça demain. Ça m'a l'air très clair et y'a pas de raison que ça fonctionne pas! Résolu!

Merci à toi!
      0
    2. Léa

Ca ne peut pas marcher vue que dans illustrator se sont des fichier .ase et que pour Ps il faut des fichier en .aso ... j'ai le même problème que toi .
      0
    3. sarahmoon

Tu as essayé au moins avant d'écrire cela ? Tous les fichiers du nuancier en .ase d'Illustrator peuvent être ajoutés à Toshop.

Et si cela ne fonctionnait pas, ckvtdn serait revenu depuis plus d'un an...

Bonne soirée.
      0
    4. triplebuze

Salut

Testé à l'instant Sarahmoon a raison ça se charge

http://screenshotuploader.com/s/5cxBsMtgIsD

Par contre moi je n'ai pas applications, il faut aller le chercher là chez moi

C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS5\Presets\Color Swatches

(windows 7 et cs5)
      0