Code source couleur de fond
Résolu
Mehdi-Amg
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Techno01 -
Techno01 -
Bonjour,
Je cherche le code source pour pouvoir mettre une couleur en fond de texte mais pas sur toute la page que sur le haut, comme si je faisait un bandeau avec le titre du site. J'espère que vous l'avez compris.
Merci d'avance !
Je cherche le code source pour pouvoir mettre une couleur en fond de texte mais pas sur toute la page que sur le haut, comme si je faisait un bandeau avec le titre du site. J'espère que vous l'avez compris.
Merci d'avance !
A voir également:
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ?
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Meilleures réponses
- Dans le code de cette page web, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Fond de page word - Guide
je dis cela seulement pour que les autre en profite ..
tachez do savoir que cela s'appelle la programmation css presque tous les cites contienent des code css
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>Page</title>
<style type="text/css">
.banner
{
width:100%;
height:160px;
background-color:green;
text-align:left;// vous pouvez mettre right ou center a la place de left c pour positionner le text
}
.text
{
color : #f00;
/*vous pouvez invoquer les coleurs par 3 methodes
1 : Le nom du couleur comme purple
2 : La notation hexa #FF0000 ou #f00
3 : Ou par rgb|red green blue| par exemple rgb(255,0,0)
}
</style>
</head>
<body>
<div class="banner">
<p class="text">Votre text</>
</div>
</body>
</html>