Comparaison enregistrement avec Access 2003
Résolu/Fermé
padsouci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
-
17 nov. 2011 à 16:18
padsouci Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 08:25
padsouci Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 08:25
A voir également:
- Comparaison enregistrement avec Access 2003
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Access appdata - Guide
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
blux
Messages postés
26535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
3 317
17 nov. 2011 à 21:29
17 nov. 2011 à 21:29
Salut,
premier souci : access renvoie les données d'une table dans un ordre indéfini
Il faut donc trouver une requête pour classer tes lignes, à supposer que DE est unique, on pourrait trier sur ce champ...
deuxième souci : on ne peut pas de manière simple adresser la ligne précédente dans une requête SQL sans passer par du procédural.
Ce traitement est a reproduire souvent ou ce n'est qu'à faire une seule fois ?
premier souci : access renvoie les données d'une table dans un ordre indéfini
Il faut donc trouver une requête pour classer tes lignes, à supposer que DE est unique, on pourrait trier sur ce champ...
deuxième souci : on ne peut pas de manière simple adresser la ligne précédente dans une requête SQL sans passer par du procédural.
Ce traitement est a reproduire souvent ou ce n'est qu'à faire une seule fois ?
padsouci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
18 nov. 2011 à 08:25
18 nov. 2011 à 08:25
Bonjour,
En fait j'ai trouvé un moyen assez simple: un simple transfert sous Excel, et c'est quand même beaucoup plus simple. Pour la petite histoire, suite à un double postage de ce problème dans le forum programmation, on m'a conseillé de passer par VBA avec déclaration de varaible dans une boucle, ce qui pour moi est du chimois pour l'instant.
Problème résolu donc.
Merci de voptre aide quoiqu'il en soit.
En fait j'ai trouvé un moyen assez simple: un simple transfert sous Excel, et c'est quand même beaucoup plus simple. Pour la petite histoire, suite à un double postage de ce problème dans le forum programmation, on m'a conseillé de passer par VBA avec déclaration de varaible dans une boucle, ce qui pour moi est du chimois pour l'instant.
Problème résolu donc.
Merci de voptre aide quoiqu'il en soit.