Gimp et problème d'url

Résolu/Fermé
ANTHURIUMRE Messages postés 93 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 12 nov. 2011 à 20:52
 ANTHURIUMRE - 19 nov. 2011 à 12:34
Bonjour,

Pour un site j'ai fait de l'infographie avec Gimp. J'y ai mis des images cliquable web. Jusqu'ici tout allait bien. Mais j'ai constaté qu'en mettant plusieurs images cliquables dans la même page une seule des images gardait les propriété et semblaient empêcher le fonctionnement des autres.

exemple: mon menu d'entête est cliquable et fonctionne bien mais si sur mon footer je mets une image cliquable fait toujours avec Gimp cela ne fonctionne pas. Poutant j'ai fait les map. Pire, le menu d'entête se reporte aussi en parallèlle vers le bas.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci.

1 réponse

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 341
18 nov. 2011 à 19:56
Bonjour ,

Dans le logique des choses il faut au préalable faire votre interface graphique sou GIMP, ensuite la coder pour pouvoir l'intégrer dans une page web ( Cela s'appelle le codage et est à l'heure actuelle réalisé principalement en HTML + CSS ).

Essayez d'approfondir le sujet du codage pour bien comprendre la marche à suivre pour créer un site web à partir de 0.

Bonne continuation
0
ANTHURIUMRE
19 nov. 2011 à 12:34
Bonjour oXyde68. J'ai oubié de dire que mon problème était résolu. Il fallait tout simplement changer le nom des cartes.

Merci.
0