Les discussions

Est-ce possible de centrer un div en position

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de centrer un div en position absolue? Merci d'avance Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
servietsky777

Hebergement d'une base donnes dans mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crée mon site web php/mysql et j'héberge le site avec fileZilla mais le problème je sais pas comment je peux herbager mon base ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pedro-webmaster

Base 2 ===> 16

Résolu

Bonjour, Je débute et je voudrais savori si on peut convertir de la base 2 directement à la base 16 ou l'inverse ? merci de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
eleve

Heure française php

Résolu

Bonjour, Pour afficher l'heure en français normalement on utilise: Sauf que là, l'heure (et la date) reste quand même anglaise. J'utilise Zymic p...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Templier Nocturne

Ça m'énerve :/

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web mais au début je pas pu changer l'extension .txt en .html et avoir un fichier firefox :/ svp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
yukino-chan

Id

Résolu

Bonjour, j'ai juste envie de savoir qu-es-que id Je parle de l'id que tu affecte quand tu déclare ton input en html ! ques-ce que cela veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Je recherche la police d'une image svp???

Résolu

Bonjour, Quelle est la police de cette image svp?? https://www.2pac.com/us/404 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
tribun

Avis sur mon site...

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner vos impressions sur ce site : http://trosky.free.fr Le but est de savoir si la navigation est bonne, si vous cons...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
xounay

Probleme avec echo de php...

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec echo et voila kon j'ecris un simple code : Affichage de l'heure body,td,th { color: #...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonction en c

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin d'une fonction qui retourne la duree d'execution d'un tri par exemple en C! merci d'avance! Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
chahbane

Batch, creer un fichier au demarrage

Résolu

Bonjour, Je programme en batch et j'aimerais créer un fichier au démarrage. Je sais comment faire(dossier démarrage) mais je voudrais savoir l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
-Helice-

Php mysql problème avec rechargement de page

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec des champs envoyés en post, ces champs sont inserés à ma bd et au moment de rechargement de la page ces champs son...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Web design

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site comme "www.cyrillagel.com" mais je ne sais pas vraiment par ou commencer... c'est à dire que avec flash ...

ilyasoksuz

Comment peut-on créer un jeu online

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un jeu en ligne style MMORPG mais je sais pas comment faire. pourriez vous m'aider? PS:j'ai déjà. créé le site donc pas b...

babaa60250

Nommer index.html

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cru comprendre, que la page d'accueil d'un site, doit s'appeler index.html pour que le navigateur charge la page. Mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lecineman

[iphone 4] - appareil photo

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de paramétrer certaines choses sur l'appareil photo de l'Iphone 4 (sensibilité, zoom...). Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Tifortune

Animation émission pour montage

Résolu

Bonjour ! Je me demandais si il y aurais un site ou une façon pour créer une petite animation de début de montage. Par exemple, lorsqu'une émiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
hibou 92

Abreviation 'documents and settings'

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'abreviation de documents and settings. Je m'explique: Je programme en BATCH et j'ai fait une commande pour créer un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Gord21

Carte sd fat32

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si je formate ma carte SD 4GO en fat32 elle pourra toujours être utiliser sur mon appareil photo. merci a+ :) ...

SaFty 68

Problème de png avec le css

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site et j'ai donc voulu changer le fond (noir) par une image. J'ai donc passer en transparent (tour des barres de menu, des...

Bertrand40

Top 10 programmes montage video

Résolu

salut priere d me donner le nom 10meilleures programmes du montage video merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kisckafaitça

Ajouter une vidéo sur une page...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais créer un site permettant aux visiteurs de charger une vidéo sur la page d'accueil du site. Mais, n'ayant ...

GogoleIsGood

Illustrator cs5 // problème touche "shift"

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Illustrator CS5... quand je trace une forme et/ou la déplace, je n'arrive plus à contra...

upsilon

Débutant en xhtml / css

Résolu

Yep Je dispose du fameux éditeur Notepad ++ pour créer mes petites pages internet ( je suis débutant ) Cependant, pour visionner mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
cuicuiman

Image redimensionnée ?!

Résolu

Bonjour, Voici une image qui est mon modèle pour un background : http://i5.photobucket.com/albums/y183/Kate_30_kitty/polkadot.png => il est bi...

miaoww

Aide pour montage photo svp !!

Résolu

Bonjour, est-il possible à l'un d'entre vous de me faire une photo montage. C'est pour faire une carte d'invitation humouristique pour un annivers...

beetwen

Ouverture d'un fichier au demarrage

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire qu'un fichier (n'importe lequelle) s'ouvre au demarrage de l'ordinateur Apres que windows xp Soit ouv...

tiralia

Mettre un sujet fonction mail() php

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'utilise plusieurs formulaire dans mon site, mais en action, j'utilise toujours un fichier "form.php". J'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
creadiff

Reprend id du lien que l'on vient de cliquer

Résolu

Bonjour, J'aimerais reprendre l'id du lien que je viens de cliquer, je vous explique: J'ai une balise de style Vers toto.php j'aimerais que da...

creadiff

Montage photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un site de montage photo , sans téléchargement et ni écrit la marque en bas si vous pouvez m'aidez en trouvant des sites...

celia92

[latex] ecrire du texte avec pstricks

Résolu

Bonjour, j'utilise le package pstricks pour dessiner dans mon document latex un repère avec des droites. Le problème c'est que je veux écrire du tex...

LatexPOWA

Quelle encodage (1080p) avec after effect cs4

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle encodage je doit prendre pour que la vidéo se fasse en 1080p j'ai média encoder cs4 et ma compostion et en 1080p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DominArsen

Pb avec taskkill sous vista

Résolu

Hello world ! (blague de programmeur ;-) ) J'aimerai savoir comment réactiver taskkill sous Vista ; je m'explique : J'ai fait une conn****...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
xounay

Popup comme pub

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais un popup comme les publicités sur différents sites un genre de publicité Cashtraffic. Dés que on cli...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cena25

Un problème avec alert

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de contrôle de saisie des formulaires : en fait j'ai réalise un code de contrôle avec javascript et lors de cl...

sirine90

Tablette graphique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé ma tablette graphique Bamboo Pen and touch sur mon ordinateur portable. J'ai suivi toutes les étapes mais ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Luke1

Logo et image animé

Résolu

salut je suis entrain de creer une application "gestion parc informatique", j'ai besoin des images animé et un logo ,je ne sais comment les creer.pouv...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aurore - 06 juin 2011

Gimp: texte en noir et blanc.

Résolu

Bonjour, je travaille ma bannière de site qui est en noir et blanc et quand je met mon texte sur ma bannière en couleur le texte est automatiquement m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bertrand40

Classement des entrées sql

Résolu

Salut, Je me demandais s'il existait une solution miracle pour classer des entrées d'une base de données en fonctions des mêmes entrées qui revienn...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Thicbox probleme sous ie 7 et 8

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis entrain d'ajouter sur mon site un code javascript qui permet de redimensionner les image selon la résolution d'ecran ...

lexuss-Pro

Php variable importée via include

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un paramètre d'un fichier dans un deuxième via un include. j'ai essayé comme ça fichier principal: plus...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tchernosplif

C'est dure de changè la tete comment faire

Résolu/Fermé

c Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
irongege

Ocaml (inclusion de liste dans une liste)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une fonction qui test l'inclusion d'une liste dans une autre liste et j'y arrive pas . Si quelqu'un peu m'aider ça s...

Kel

Bug entre firefox et dreamweaver

Résolu

Bonjour, Ce problème est apparu d'un seul coup. Quand on est sous dreawaever, on clique sur la petite Terre ou tester le site sur les navigateur....

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bg62

Lenteur site oscommerce

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un site hébergé sur un serveur privé. Ce dernier est très lent. J'ai regardé les logs, ouvert le site avec FireBug ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
olilo

Images avec balise

Résolu

Bonjour, est il possible de créer une image contenant un logo avec son ancrage? style

gasper

Numéros des tableaux avec latex

Résolu

Salut tout le monde, je voudrais vous poser la question suivante: comment numéroter les tableaux avec Latex? Merci d'avance pour votre aide.

mamiemando

Update ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, Je programme en PHP/MYSQL et je voudrais créer un panel admin/modérateur sur mon site (ce qui est en partie fait mais mon code UPDATE ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacer des :) par des émoticônes :

Résolu

Bonjour, j'ai créé un système de MP sur mon site et je désirerai y mettre des émoticônes, c'est a dire que quand je tape ;) et bien ça le transforme...

Utilisateur anonyme

Réinitialisation de pointeur en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pointeurs dans un petit programme en C. J'aimerais faire une fonction qui libère la mémoire allouée par une autre, et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
fiddy
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000