Différence entre tz7 et ZS3

Résolu
ancyte Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zs3 -
Bonjour,
J'habite aux Etats Unis où je connais un très bon magazin de hoto. J'ai récemment entendu parlé du lumix dmc tz7 mais impossible de le trouver sur leur site en revanche je suis tombé sur un Lumix dmc ZS3 (https://www.bhphotovideo.com/c/product/602303-REG/Panasonic_DMC_ZS3K_Lumix_DMC_ZS3_Digital_Camera.html ). Est-ce que quelqu'un sait si ces appareils sont les mêmes ou non? Il arrive parfois qu'on change le nom selon le pays, ils semble exactement pareils.
Merci

7 réponses

jb

0
ancyte Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je crois que je peux cloturer le sujet parce que là j'ai regardé tes liens et pas de diférence, juste un changment de nom par continent.
Merci
0
jb

Etant a la recherche de ce produit, ca ma donné l'occasion de comparer les prix sur deux continents.
Pour info les prix en france pour le tz7 baissent.
0
Repié frenetik Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas le français sur le zs3. Seulement anglais et espagnol apparement!!!
Quelqu'un connait-il la solution pour pouvoir mettre le français sur le ZS3 (equivalent TZ7 en france)
0
Repié frenetik Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heliocolor

Salut a Tous
Qu'en est-il des prises électriques du chargeur des appareils achetés aux US ou UK ?
Je pense faire la même opération que vous pour des raisons évidentes de coût (100€ de moins aux US), mais j'aimerais être sûr qu'il sera utilisable (rechargeable) en france. Pas de souci pour le voltage/ampérage, ils sont multistandards à ce niveau là, mais le connecteur de prise électrique format france est-il inclus dans le package US/UK ?
Merci de vos réponses.
Cdt
0

A voir si il est inclus ou pas dans le package mais ca vaut 4€ l'adaptateur chez d---y par ex.
0
nollipap

J'ai acheté sur eBay et TZ7 qui se rélève être un ZS3 !
Gros problême :
1er inconvénient, pas de langue française intégrée, d'ou la nécessité de télécharger et imprimer les 128 pages, restera à traduire et interprêter les annonces de l'appareil. Une vraie galère.
2eme point, le prix, le TZ7 en vendu entre 150 & 350 euros en Europe. Le ZS3 est à 239 Dollars soit 180 euros !
de quoi dire:

Oui, il y a une différence !!!

Cordialement
Jean
0
au

et au niveau du menu de l'appareil, c'est en français ou non????
0
Fragma

en faite , oui , il y a une difference entre ces 2 reference , et de taille , car le model DMC-ZS3 est largement meilleur !!! , car mis a part que le menu soit en anglais (mais l'anglai est facile) .
ce DMC-ZS3 n'est pas limiter en enregistrement video , alors que le TZ7 oui a 15 min , donc la version europe ne vaut rien.
je le sais car je dipose moi meme de ZS3 (acheter a Hong-kong) + frais de douane .mais quelle satisfaction comparé a cette catastrophe verssion européenne.
0
Dawtheoe

Où est ce que tu en trouves un à 150€?
Le moins cher que j'ai trouvé était aux alentours de 230€
0
zs3

j'ai trouve pour 160e collissimo compris sur le boncoin fr zs3 en français avec le cd d''instalation ici en novembre 2011
0