Script PHP problème suppresion repertoire
Résolu/Fermé
TheBleedz
-
10 janv. 2012 à 15:25
TheBleedz Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 janv. 2012 à 18:51
TheBleedz Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 janv. 2012 à 18:51
A voir également:
- Script PHP problème suppresion repertoire
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
5 réponses
Bonjour
Je n'ai pas testé, mais à la lecture de ton script, il me semble que le test de la condition fichier / répertoire n'est pas correct, tu testes deux fois répertoire :
il faudrait
Je n'ai pas testé, mais à la lecture de ton script, il me semble que le test de la condition fichier / répertoire n'est pas correct, tu testes deux fois répertoire :
il faudrait
if(is_file($dir.'/'.$readdir)) {à la place de
if(is_dir($dir.'/'.$readdir)) {
TheBleedz
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
10 janv. 2012 à 16:56
10 janv. 2012 à 16:56
Merci de votre réponse.
Oui vous avez raison j'ai fait une erreur accès grave. Merci de me le faire signaler. Mais malheureusement ça ne marche toujours pas.
Merci.
Oui vous avez raison j'ai fait une erreur accès grave. Merci de me le faire signaler. Mais malheureusement ça ne marche toujours pas.
Merci.
Y a-t-il un message d'erreur ?
Y a-t-il un effacement au moins partiel ?
Peut-être un problème de droits ? Pour le vérifier, essayer sans le @ dans if(@!unlink($dir.'/'.$readdir)) {
Peut-être un problème de droits ? Pour le vérifier, essayer sans le @ dans if(@!unlink($dir.'/'.$readdir)) {
TheBleedz
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
10 janv. 2012 à 17:40
10 janv. 2012 à 17:40
Y a-t-il un message d'erreur ?
Oui il me met :
Mais logique vus que mon dossier existe toujours.
Bah non je vais dans le dossier photo la catégorie et toujours la et les éléments dedans aussi.
Peut-être un problème de droits ?
Fa na pas changer toujours la même erreur.
Merci beaucoup de te casser la tête pour m'aider. J'essaye de mon coté mais rien ne bouge.
Oui il me met :
Une erreur est survenu durant la suppression de votre catégorie Veuillez contacter votre administrateur "; } else{ echo " La catégorie : ".$categorie.", a bien été supprimée "; } } else{ echo " Votre catégorie : ".$categorie.", a déja été effacée :) "; } } ?>
Mais logique vus que mon dossier existe toujours.
Bah non je vais dans le dossier photo la catégorie et toujours la et les éléments dedans aussi.
Peut-être un problème de droits ?
Fa na pas changer toujours la même erreur.
Merci beaucoup de te casser la tête pour m'aider. J'essaye de mon coté mais rien ne bouge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TheBleedz
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
10 janv. 2012 à 18:51
10 janv. 2012 à 18:51
Je trouve vraiment pas...