Créer son site avec tout ces choix...

Résolu/Fermé
Quetzal82 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 16:20
 vincent266 - 10 janv. 2012 à 21:26
Bonjour à tous,

Je suis auto-entrepreneur et je souhaite créer mon site internet.
J'ai déjà lu certaines choses, et également essayé un logiciel de création de sites web (entre autres) appelé Amaya, qui ne m'a pas convenu.
Je me tourne vers la simplicité et ce que propose Microsoft Small Business, Gandi, 1and1, etc.
Cependant j'ai du mal à faire un choix, ayant lu certains retours négatifs sur des forums.
NB: Je n'ai aucune connaissance du code!
Je cherche donc un moyen de construire un site clair, efficace et sympa de façon intuitive et libre.
Mon budget va de "gratuit" à 10 euros environ par mois pour le moment.
Dans le principe, ce que propose 1and1 ici me paraît valable, mais j'ai lu certains commentaires qui me bloquent un peu.

https://www.ionos.fr/site-internet/creer-un-site-internet?trail.trail=guided&tradeGroup.name=landingpage&tradeGroup.officeHours=true&trade.id=699

Que pouvez-vous me conseiller?
Merci! ^^
A voir également:

8 réponses

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
20 oct. 2011 à 16:33
Bonjour,

J'ai un ami qui a créé son site perso avec https://fr.wix.com/
C'est un moyen de créer son site sans connaissances particulières en informatique en incluant des effets très intéressant (flash), la création est gratuite et peut se faire par rapport à des modèles pré-conçus ou vous pouvez tout faire vous même, mais l'hébergement (comme tous les hébergements) est payant et peut aller de 5 à 15€ par mois selon la formule.
En espérant vous avoir aidé.
0
Quetzal82 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
20 oct. 2011 à 16:51
Merci pour cette réponse.