Créer son site avec tout ces choix...
Résolu/Fermé
Quetzal82
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
-
20 oct. 2011 à 16:20
vincent266 - 10 janv. 2012 à 21:26
vincent266 - 10 janv. 2012 à 21:26
A voir également:
- Créer son site avec tout ces choix...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
3IR3
Messages postés
875
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2022
226
20 oct. 2011 à 16:33
20 oct. 2011 à 16:33
Bonjour,
J'ai un ami qui a créé son site perso avec https://fr.wix.com/
C'est un moyen de créer son site sans connaissances particulières en informatique en incluant des effets très intéressant (flash), la création est gratuite et peut se faire par rapport à des modèles pré-conçus ou vous pouvez tout faire vous même, mais l'hébergement (comme tous les hébergements) est payant et peut aller de 5 à 15€ par mois selon la formule.
En espérant vous avoir aidé.
J'ai un ami qui a créé son site perso avec https://fr.wix.com/
C'est un moyen de créer son site sans connaissances particulières en informatique en incluant des effets très intéressant (flash), la création est gratuite et peut se faire par rapport à des modèles pré-conçus ou vous pouvez tout faire vous même, mais l'hébergement (comme tous les hébergements) est payant et peut aller de 5 à 15€ par mois selon la formule.
En espérant vous avoir aidé.
Quetzal82
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
20 oct. 2011 à 16:51
20 oct. 2011 à 16:51
Merci pour cette réponse.
Ca peut tout à fait coller à ma recherche. Auriez-vous l'adresse du site de votre ami que je vois un exemple en dehors de ce qu'on voit sur le site officiel?
Ca peut tout à fait coller à ma recherche. Auriez-vous l'adresse du site de votre ami que je vois un exemple en dehors de ce qu'on voit sur le site officiel?
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
20 oct. 2011 à 20:03
20 oct. 2011 à 20:03
Bonjour,
pour une entreprise, je vous conseille de passer par un pro ou en tout cas par quelqu'un qui s'y connait.
Ne perdez pas 6 mois à produire un site qui sera de bien piètre qualité. N'oubliez pas qu'il sera l'image de votre entreprise, celle qui doit vous faire vivre.
pour une entreprise, je vous conseille de passer par un pro ou en tout cas par quelqu'un qui s'y connait.
Ne perdez pas 6 mois à produire un site qui sera de bien piètre qualité. N'oubliez pas qu'il sera l'image de votre entreprise, celle qui doit vous faire vivre.
Quetzal82
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
20 oct. 2011 à 20:47
20 oct. 2011 à 20:47
Merci Rodolphe. Je penserai à investir quand je serai sûr de ne pas arriver à quelque chose de satisfaisant par moi-même.
J'ai regardé Wix et, bien que ça soit sympa, ça ne correspondra pas à mes attentes puisque les zones de textes sont très limitées, et j'en ai besoin.
J'ai reçu deux retours négatifs sur 1and1...
Donc me voilà sans idée.
Quelqu'un saurait m'éclairer?
J'ai regardé Wix et, bien que ça soit sympa, ça ne correspondra pas à mes attentes puisque les zones de textes sont très limitées, et j'en ai besoin.
J'ai reçu deux retours négatifs sur 1and1...
Donc me voilà sans idée.
Quelqu'un saurait m'éclairer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, de quel type de site s'agit-il ? Pour quelle activité ?
Quetzal82
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
20 oct. 2011 à 21:16
20 oct. 2011 à 21:16
Bonsoir,
Je suis thérapeute (masseur et éducateur de santé) en Ayurvéda (médecine traditionnelle indienne).
Je suis thérapeute (masseur et éducateur de santé) en Ayurvéda (médecine traditionnelle indienne).
Salut,
Tu pourrais utiliser SpidSit, c'est pas trop mal, comme tu dis simple, intuitif et nul besoin de connaitre du code pour l'utiliser, qui plus est, il est gratuit.
tu pourras le trouver ici ce logiciel
www.spidsit.com
Abel
Tu pourrais utiliser SpidSit, c'est pas trop mal, comme tu dis simple, intuitif et nul besoin de connaitre du code pour l'utiliser, qui plus est, il est gratuit.
tu pourras le trouver ici ce logiciel
www.spidsit.com
Abel
Quetzal82
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
21 oct. 2011 à 19:16
21 oct. 2011 à 19:16
Merci pour votre aide, j'ai finalement trouvé une solution. Ma cousine s'occupe de ça sur Dreamweaver. Utile la famille!